Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graveur dvd externe CIBOX

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

au secours j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai acheté une voiture et je n'arrive pas à la conduire, qui pourrait m'aider

quelques informations sur quels sont des problemes, à la limite les messages d'erreurs, ton ordinateur, les softs utilisés etc seraient pas de trop tu ne crois pas ? [:kryten]

je te remercie de te foutre de moi mais je suis une debutante en informatique et j'essaie de faire.

le systeme d'exploitation est windows 98 se

j'ai aussi un lecteur de dvd en interne et un graveur de cdrom en interne aussi.

j'ai essaye de graveur avec nero 6, dvd shrink 3.2 et dvd decrypter mais :
dans tous les cas la lecture du dvd par le lecteur de dvd interne et la copie de celui ci sur le disque dur se fait tres bien

seulement quand je veux graver sur mon gravuer externe connecte par usb cibox cela demmarre mais rien n'est graver et mon ordi est plante.

salut,
d'apres le vendeur de ma boutique d'informatique, win 98 se ne gère pas l'USB2 il lui faut un patch.
vas voir chez un magasin d'informatique et demande leur (qu'il t'en fasse une copie), je pense que ton probleme vient de là sinon ils auront surement une solution a ton probleme.
voilou!

Win 98 SE accepte l'USB2 si on lui installe les pilotes
Si tu n'as que l'USB1, il te faudra changer ta carte par une USB2 livrée avec les pilotes pour Win 98 SE
Tel MCL SAMAR Carte Contrôleur 4 ports USB2.0 par exemple disponibles sur le Web autour de 20 €
Lassé par la pub ? Créez un compte