FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Graveur qui grave pas ?

Graveur qui grave pas ?

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur qui grave pas ?

Plus d'informations

Salut

J'ai un pote qui possede un pioneer DVR107D graveur de DVD tout format.
ça fonctionnait bien jusqu'à ce que je lui remasterise sa machine suite à un virus et des betise de sa part...

J'ai donc formater et re-installer XP pro.

Le truc louche c'est qu'il voit le graveur de DVD comme un simple graveur de CD. Pas moyen de lui faire avaler que c'est un graveur de DVD à ce XP. que ce soit avec nero ou easy cd...
Avez vous déjà rencontré ce problème

fcornec@infonie.fr

Plus d'informations

Il n'y a que le logiciel qui reconnait un graveur en temps que tel. Soit deja bien sur que les versions des softs que t'installe soit plus rescente que le graveur

---------------
Admin d'un forum consacré au pc, chez nous, un problème, une solution.
Plus d'informations

ben j'suis sûr vu que ça marchait avant et que juste là après une re-install windows avec les mêmes cd ça déconne... j'ai du déconner qq part je vais suppr et re lancer les install des easy et nero (il savent cohabiter) mais p'tet l'ordre d'install que je vais changer ... hmm hmm ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Graveur qui grave pas ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Graveur 40x Lite-On disponible

Publié le 26 March 2002

Le graveur 40x de Lite-On, dont la version 24x nous avait impressionné lors de notre comparatif, vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Ce graveur, le LTR-40125S, grave donc l Lire la suite

Fujitsu s'essaye au graveur DVD

Publié le 16 June 2003

En mal d'inspiration, Fujitsu s'essaye au marché des graveurs de DVD, en proposant le DVD6002. Point de technologie ultra-moderne ici, puisque ce graveur est mono-format (dommage), et grave les DVD+R et DVD+RW en 2.4x... Petite consolation, son Lire la suite

Apparition du graveur DVD multi-format de Nec

Publié le 20 May 2003

Il y a quelques semaines, Nec nous annonçait la disponibilité prochaine du ND-1300, un graveur DVD multi-format dont voici la fiche technique. Ce graveur est aujourd'hui largement disponible et, si on regrette qu'il ne grave pas les DVD-+RW en 4 Lire la suite

Un graveur de DVD 22x chez Samsung

Publié le 19 February 2008

Samsung passe à 22x en gravure de DVD avec le SH-S223. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements