FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Graveur DVD, lecteur egalement ?

Graveur DVD, lecteur egalement ?

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur DVD, lecteur egalement ?

Plus d'informations

Salut a tous, je me posais une question bete, mais, est ce qu'un graveur DVD, fait egalement office de lecteur !?
Et esque qu'un graveur DVD fait egalement Graveur CD.
Merci a toute personne qui me repondra !

Message édité par darkman77 le 03-06-2007 à 17:12:48

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

1 er question oui
2 eme question oui

et je te dirai quand meme amon avis qui peut le plus peut le moins.;)

Plus d'informations

Merci de ta reponse, par contre j'ai pas compris la derniere phrase mdr

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

a écrit :

Merci de ta reponse, par contre j'ai pas compris la derniere phrase mdr

sa veut juste dire que si sa fait graveur d'autant plus facilement qu'il peut lire ce format .

Plus d'informations

Ah ok, merci, j'ai l'esprit lent lol

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Graveur DVD, lecteur egalement ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un lecteur Blu-ray / graveur DVD Pioneer

Publié le 09 January 2007

Pioneer vient de présenter son BDC-202, un combo Blu-ray / DVD. Lecteur Blu-ray et graveur DVD Il ne s’agit pas d’un graveur Blu-ray mais d’un lecteur Blu-ray / graveur CD et DVD. Ce BDC-202 se destinera donc à ceux qui veulent pouvoir lire des films haut Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Gravure Blu-ray et lecture HD DVD à la fois

Publié le 05 January 2007

Le rapprochement des deux formats haute définition est en bonne voie. Lors du CES plusieurs produits hybrides devraient apparaître donc ce LG Super Multi-blue GGW-H10N. Lecture/gravure Blu-ray et lecture HD DVD Il s’agit d’un lecteur / graveur pour PC. Il Lire la suite

Test - 3 combos optiques lecteur DVD - graveur CD

Publié le 17 August 2004

Notre confrère Xbit-Labs a mis en ligne un article de 15 pages consacré au test des 3 modèles de combos optiques lecteur DVD / graveur CD suivants : AOpen COM5232/AAH Samsung SM-352N Samsung TS-H492AAccéder à l'article sur le site de Xbit-Labs Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite