FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » mon graveur DVD est mort après 2 gravures

mon graveur DVD est mort après 2 gravures

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon graveur DVD est mort après 2 gravures

Risen From Ashes
Plus d'informations

j'ai un LiteOn 1653S acheté y a une semaine. J'ai réussi à graver 2 dvd-R en 4x. Puis je me suis acheté des DVD-R verbatim certifié 8x. Le 1er essai de gravure (simulation) en 8x échoue. Pire : le voyant du gravure DVD clignote en permanence et impossible de graver ou même de lire. Lorsque je ré-essaie avec Nero, m'affiche insérer un dvd vierge, pourtant il y est déjà. J'ai mis à jour le firmware mais ça n'a rien résolu.
Avez vous une idée ou je dois déjà le retourner au vendeur?
Merci

---------------
No Justice No Peace

Plus d'informations

essaye quand méme avec d'autre marque de dvd-r avant d rendre ton graveur..

Risen From Ashes
Plus d'informations

arnaudas a écrit :

essaye quand méme avec d'autre marque de dvd-r avant d rendre ton graveur..

g essayé avec les dvd-r x4, ça marche pa. mé t'as une idée sur pourquoi il clignote tjs?

---------------
No Justice No Peace

Plus d'informations

c'est souvent comme ça, en electronique quand ça pete c'est tout de suite ou presque jamais :D

Risen From Ashes
Plus d'informations

laribo a écrit :

c'est souvent comme ça, en electronique quand ça pete c'est tout de suite ou presque jamais :D

c moins rassurant ça :(

---------------
No Justice No Peace

Plus d'informations

je ne trouve pas, c'est meme preferable au niveau de la garantie

Plus d'informations

j'ai eu des problèmes avec des cdr verbatim, pas chers mais sur deux boites, une ne valait rien, aucun cd ne passait, ça plantait tout le temps!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Au vu des symptomes ca n'a pas l'air lié aux type de DVDs (clignotement tout le temps) donc ---> SAV !
Je dirais que vu le délai au bout duquel il est tombé en panne tu peux tenter de demander un échange standard mais bon tu ne l'auras pas forcement partout (ce n'est pas une obligation).

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » mon graveur DVD est mort après 2 gravures

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

12X pour Sony

Publié le 07 June 2004

Sony vient d'annoncer son nouveau graveur, le DRU-540A, autorisant la gravure en 12X des médias DVD+R (y compris ceux certifiés à seulement 8X d'après Sony). Spécifications des vitesses de gravures : DVD+R : 12X DVD-R : 8X DVD+RW : 4X DVD Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Asus grave les DVD-RAM en 14x

Publié le 19 January 2007

Le fabricant Asus vient d’annoncer l’arrivée au Japon d’un nouveau graveur DVD, le DRW-1814BLT. Au format SATA, ce graveur compatible LightScribe inaugure la gravure des DVD-RAM en 14x. Ce format, réenregistrable, offre une plus grande souplesse et une du ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite