FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Le graveur DVD "petit prix" de Lite-on

Le graveur DVD "petit prix" de Lite-on

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le graveur DVD "petit prix" de Lite-on

Plus d'informations

Je m'interroge sur le graveur de dvd Lite-On LDW-401S. En effet, à 129€ sur Cdiscount il me parait vraiment très bon marché (dvd+r en 4x, dvd+rw 4x).

J'ai bien envi de craquer (il est dans mes moyens).

Qu'en penser vous ? :hello:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

c pas un multiformats :/

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

en meme temps c un petit prix que veux tu ....

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

En fait, mon lecteur DVD prend aussi bien les + que les -.

Mais bon, j'ai lu sur le forum que certains graveur dvd avaient des problèmes de gravure en fonction de la marque des DVD-R.

J'espère que celui la grave avec un maximum de marque différentes...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu parles de ton lecteur dvd qui prends les + et les moins..

je vois pas le rapport...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Le graveur DVD "petit prix" de Lite-on

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Boostez votre Lite-On 1633S

Publié le 26 November 2004

Lite-On vient de publier un firmware, le bs41, qui permet à son graveur phare, le Lite-On 1633 (disponible en version interne et externe) de booster quelque peu ses vitesses de gravure. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, la gravure de Lire la suite

<b>Apparition du premier graveur Lite-On DVD±RW 8X</b>

Publié le 11 November 2003

La révolution DVD continue son petit bonhomme de chemin, aidé par un Lite-On très agressif. Après avoir imprimé sa marque avec le Lite-On LDW-411S DVD±RW 4X, le constructeur remet cela, et sans utiliser le dos de la cuillère ! En effet, le très attendu L Lire la suite

Graveur 40x Lite-On disponible

Publié le 26 March 2002

Le graveur 40x de Lite-On, dont la version 24x nous avait impressionné lors de notre comparatif, vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Ce graveur, le LTR-40125S, grave donc l Lire la suite

Lite-On annonce son premier graveur DVD+RW

Publié le 15 July 2003

Point de multi-format pour l'instant, on reste dans le graveur mono-format avec le premier graveur DVD de Lite-On, le LDW-401S. Gravant les DVD+R et les DVD+RW en 4x, ainsi que les CD-R en 40x et les CD-RW en 24x, il lit les CD en 40x et les DVD en Lire la suite

Les derniers tests

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Jouer à 2000 euros : 3 portables en test

Publié le 22 September 2008

Les portables ont dépassé les PC de bureaux en nombre de ventes. Quelles sont les alternatives portables actuelles pour jouer sur PC ? Lire la suite

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ?

Publié le 19 September 2008

Les Sidewinder X5 et X6 viennent secouer le marché des kits claviers souris pour joueurs. Est-ce suffisant pour perturber Logitech et Razer ? Lire la suite