Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Graveur Lite-On DVD±RW 8X à <b>155 &euro;</b>

Publié le 01 décembre 2003

Ca sent bon le cadeau de noël. Le graveur DVD phare du moment, le Lite-On LDW-811S, vient de voir son prix baisser pour atteindre un alléchant 159.90 €... Une excellente affaire, tant ce graveur est le seul graveur multi-formats "8x" à être disponibl Lire la suite

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 janvier 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

Un graveur DVD-RW spécial vidéo...

Publié le 26 juin 2003

Avec son GW-227TVS, Philips apporte un peu de nouveautés dans le monde du graveur DVD. Ce graveur est en effet équipé d'une façade dotées d'entrées SVHS, RCA (audio et vidéo), le tout épaulé par une carte Tuner TV d'une résolution maximale Lire la suite

DRU-530A, futur graveur DVD±RW 8x

Publié le 14 janvier 2004

Le graveur de Sony, le DRU-530A (ainsi que sa version externe le DRX-530UL), pourront être "upgradés" en graveurs DVD±RW "full" 8x, a annoncé Sony. Le transformation sera rendue possible en installant un nouveau firmware, qui devrait être rendu public fin Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Graveur cd non reconnu par Xp et pb de gravure

Graveur cd non reconnu par Xp et pb de gravure

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur cd non reconnu par Xp et pb de gravure

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai installé un graveur cd récemment sur ma machine, d'assez bonne qualité je crois. C'est un graveur LG de référence HL-DT-ST CD-RW GCE-8526B

A chaque ouverture de windows, un message s'affiche en bas à droite qui signale que le nouveau matériel n'est pas reconnu. Je pensais que les graveurs n'avaient pas besoin de driver pour fonctionner. Quelle manip dois-je faire pour éviter d'avoir ce message et installer le graveur une bonne fois pour toute?

Malgré ce message qui apparait à chaque fois, je peux graver un cd. J'ai essayé de graver mon premier dvix mais ca a pris à peu près 4h en ne pouvant rien faire à coté (vitesse x8).

Ce délai est-il normal ou bien il y a un problème lors du gravage?

Merci bien pour vos réponses.

Steph

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Regarde si dessous
touslesdrivers.com
http://list.driverguide.com/list/company591/
est tu peux faire 1 recherche toi meme non?
est win update tu as pas

Message édité par copsc le 06-04-2005 Ã  23:09:19
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

si windows t'affiche "que ton nouveau matériel n'est pas reconnu"
et qu'il apparait dans le poste de travail et que tu arrives a graver avec.
c'est que ton graveur cd est bien reconnu.

le probleme se poserait avec un autre peripherique ide de preference brancher sur la meme nappe.
qui causerait un conflit d'ou une gravure lente.

verifie tes peripheriques ide, 1 en maitre et l'autre en esclave sur la meme nappe.
regarde si la connectique est bien enfoncée, si tu n'a pas une nappe defectueuse. [:spamafote]

Message édité par Fraye le 07-04-2005 Ã  04:28:24

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Bonjour, je viens de trouver un firmware pour mon graveur à l'adresse http://www.station-drivers.com/page/lg%20goldstar.htm. Je l'ai exécuté et il est apparu dans le poste de travail avec un gros ? rouge. Maintenant l'ordi ne reconnait plus du tout le graveur. Il n'apparait plus du tout dans Poste de travail.
Je ne peux meme plus ejecter le cd que je viens finalement de reussir à graver. Il fallait mettre l'option cd de données et non cd video, car il recrypte la video.

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

tu as un conflit materiel.
va dans le gestionnaire des peripheriques et regarde si tu n'as pas un peripherique avec un point d'interrogation.

désinstalle les controleurs ide et reboote ta machine

tu as koi comme windows ?

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

le graveur apparaissait bien avec un point d'interrogation. Mon windows est un xp sp1.
Il me manque une nappe car mon lecteur dvd est relié avec mon disque dur et la carte mère et mon graveur n'a pas de nappe. Mais bien entendu, le problème rencontré ne vient pas de là car j'avais débranché le lecteur.

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

supprime quand meme les controleurs ide
windows va tout remettre en place au reboot

tu as ton lecteur de dvd est sur la meme nappe que ton DD
et ton graveur n'a pas de nappe ??? :??:

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

oui car je viens juste d'acheter le graveur. le problème est réglé car je viens d'acheter une jolie nappe jaune. Une fois que tout est bien branché, le bios et windows ne reconnaissent pas le graveur.
Bouh

Plus d'informations

Commence par viré ton lecteur cd ou dvd de la nappe où est brancher ton disque dure

Plus d'informations

J'ai testé pas mal de config maître/esclave et j'ai mis le disue dur seul sur la seconde nappe mais ca ne marche toujours pas pour le graveur. Il reconnait le dvd rom et le disque dur sans parvenir à les installer (Assistant ajout de nouveau matériel...). Le graveur n'est pas non plus détecté dans le bios.

Plus d'informations

ide 1 disque dure
ide 2 lecteur
et donne nous ta configue carte mere .......

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Graveur cd non reconnu par Xp et pb de gravure

Aller à :

Annonces Google