Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon graveur de DVD n'est plus reconnu par mon PC après le redémage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, mon graveur de DVD connecté par un cable IEEE3 n'est plus reconnu par mon PC après chaque redémarrage. Il fonctionne pourtant mais je dois déconnecter et reconnecter après chaque redémarrage du PC; Je n'avais pas ce problème avant de passer d'un débit de 512 ko à 1 Méga avec installation de la Livebox;
Est-ce une coincidence où y a t-il un autre problème ?
Merci d'une réponse et bonne soirée.
:( 

Autres pages sur : graveur dvd reconnu redemage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je confirme, mon graveur externe est bien connecté en Fireware IEEE 1394 sur mon PC (c'est un LG graveur double couche) La livebox n'a bien sûr pas de port IEEE mais je n'en ai pas besoin puisque c'est branché direct sur le PC. En désespoir de cause je peux aussi brancher le graveur en USB, mais c'était plus rapide en IEEE.
Voila.....
:??: 

Oo
aucun rapport entre la livebox et le graveur ( manquerai plus que ça :D  )

c'est peut-etre un problème de gestion de pilotes USB / firewire. si tu peux essayer eventuellement de réinstaller les pilotes de chipset de ta carte mère :) 

DFI est la marque de la carte mère et "Intel celeron 2 Ghz" le modèle du processeur. Cela ne nous donne pas le modèle de la carte mère ...Télécharge CPU-Z , éxecute le et va dans l'onglet "Mainboard". Tu pourras alors nous communiquer le "Model".
Lassé par la pub ? Créez un compte