Graveur DVD non Reconnu
Dernière réponse : dans Matériel
Depuis une semaine, j'ai un Graveur DVD Pioneer qui n'est plus dans "My Computer" mais il est toujour présent dans le Bios. Je suis incapable de faire un système restore (J'ai essayer 3 point différant mais aucun n'a fonctionner) Il s'agit d'un lecteur OEM qui venait sans logiciel. Je l'ai cependant utilisé avec WinDVD.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Autres pages sur : graveur dvd reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai déjà eu droit à ce genre de crise d'humeur.
1) Vas faire un tour dans les propriétés du Poste de Travail, onglet matériel, option gestionnaire de périphériques, rubrique lecteurs de CDROM/DVDROM.
Ton graveur ne doit plus y être...
2) Surligne le titre de rubrique, vas dans "Actions - Rechercher les modif" : il y a des chances pour que XP te le rétablisse poliment...
Sinon, lance l'assistant ajout de matériel, il te remettra en place la bête avec le pilote qu'il a à dispo (souvent un générique).
N'as-tu pas un CD du constructeur avec les pilotes installés ?
1) Vas faire un tour dans les propriétés du Poste de Travail, onglet matériel, option gestionnaire de périphériques, rubrique lecteurs de CDROM/DVDROM.
Ton graveur ne doit plus y être...
2) Surligne le titre de rubrique, vas dans "Actions - Rechercher les modif" : il y a des chances pour que XP te le rétablisse poliment...
Sinon, lance l'assistant ajout de matériel, il te remettra en place la bête avec le pilote qu'il a à dispo (souvent un générique).
N'as-tu pas un CD du constructeur avec les pilotes installés ?
Pampine a dit :
et non,je n'ai pas de CD avec les pilotes...je l'ai acheter OEM avec le reste de mon ordiMerci pour les info
Et donc , là, à part télécharger le pilote sur le site de PIONEER, je ne vois pas grand'chose à part le SAV de ton vendeur.
Bonne chance et bon courage, je guette les autres réponses, qu'on va te faire, j'ai une fois de plus quelque chose à apprendre ici.
Salut
Ce que je vais dire c très con :
les jumpers sont ils bien placés?
Parce que quand il partage la nappe IDE faut mettre un en master et un en slave... si tu l'as branché sans faire gaffe normallement il est resté en master ce qui est impossible d'avoir deux lecteur en master sur une meme nappe!
Bon désolé si c t trop con si vous voulez je sors
les jumpers sont ils bien placés?
Parce que quand il partage la nappe IDE faut mettre un en master et un en slave... si tu l'as branché sans faire gaffe normallement il est resté en master ce qui est impossible d'avoir deux lecteur en master sur une meme nappe!
Bon désolé si c t trop con si vous voulez je sors
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon lecteur/graveur dvd n'est pas reconnu par ma carte mère.
- ForumDVD seigneurs des anneaux non reconnu par mon graveur
- Forumprobleme graveur et dvd ne sont plus reconnu (code 19)
- ForumProblémes dvd / cd rwplus reconnu par mes deux graveur
- ForumLecteur CD Graveur DVD reconnu mais inutilisable
- ForumQuel graveur DVD DL choisir ?
- Forumgraveur externe reconnu en tant que peripherique de stockage de masse USB
- ForumNe peut pas booter sur lecteur DVD si disque dur "reconnu"
- ForumRelire sur PC un DVD enregistré avec un Graveur de Salon LG ?
- Voir plus