Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur non reconnu

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut,

J'ai acheté hier un graveur DVD externe Storex. La notice affirme que l'appareil est reconnu sous Windows XP sans autre installation. Quand je le connecte, Windows le repère, installe un Mass Storage et c'ets tout. En outre rien n'apparaît dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique : ni graveur ni disque amovible.

J'utilise XP Pro SP2. Le lectuer est connecté sur un port USB 2.0 qui fonctionne avec d'autres devices. Je m'arrache els cheveux depuis hier après midi. Please Help car moi j'y comprends rien.

Merci.

Autres pages sur : graveur reconnu

Storex = pas chere et inconnue = emmerdes.
tu as installer le programme livrer avec ??
Mass Storage = détection de ton graveur mais WIN n'arrive pas savoir quoi exactement.

Oui je l'ai installé. je me retrouve alors avec un nouveau lecteur sur le poste de travail mais il ne correspond pas au graveur (à quoi alors ???). Le programme est Pinnacle's Instant CD/DVD.
Sinon Storex est rattachée à Samsung. Le graveur est un Writemaster.

En fait le Lecteur créé par le programme fourni est dénomé dans le gestionnaire de périphérique "VOBID InstantDrive CD SCSI Cd Rom Device".
Il ne semble pas en lien avec un événtuel CD que je mets dans le graveur et je ne sais pas comment les lier.
Posez votre question