Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur DVD Salon Digitek MPT160 et le mauvais flashage du Firmware

Dernière réponse : dans Matériel

En faisant la mise à jour du firmware de mon lecteur graveur DVD de salon avec disque dur Digitek MPT160 le courant est coupé accidentellement. :bounce: 

Maintenant il ne marche plus et il ne réagi à aucune commande que ça soit par télécommande ou directement sur le lecteur. :??: 

A son branchement à l'électricité le voyant s'allume mais rien n'apparaît à la télé, c'est un total Zombi :kaola: 

Je pense que l'Eeprom ou le boot est HS, que faire svp ?

Y a t-il une astuce pour remettre le loader ou le flash

J'ai entendu parlé d'un programmeur de circuit électronique, qu'il faut dessouder le circuit le programmer et le ressouder. Y a t-il une solution plus simple. :sleep:  :sleep: 

Merci pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

shehrazad a dit :
Plus de garantie amigos

Bah à part ce que tu dis (déssouder la puce, la reprogrammer, et la ressouder, ou envoyer ton lecteur en SAV, pas trop de solutions...
Sachant que la première manip' est 'moyenne', j'aurais tendance à dire la même chose que Thor.

EDIT : fait un devis qd même avant, pour voir si ça ne vaut pas plus de le coup d'en acheter un autre.

Thor941 a dit :
ben tu l'as dans le QQ a mon avis

attend d'autres avis

Je t'en prie, soit poli.
Ce n'est padans le QQ, que je l'ai ; Mais dans le DDDvd!!!

rastadd a dit :
Bah à part ce que tu dis (déssouder la puce, la reprogrammer, et la ressouder, ou envoyer ton lecteur en SAV, pas trop de solutions...
Sachant que la première manip' est 'moyenne', j'aurais tendance à dire la même chose que Thor.

EDIT : fait un devis qd même avant, pour voir si ça ne vaut pas plus de le coup d'en acheter un autre.

Je voudrais savoir s'il y en a qui ont eu ce pb déjà : qu'est ce qu'on peut utiliser ? Un Jtag, si oui les points de montage ? la programmation de l'Eeprom ? Réparation par PC...

Lassé par la pub ? Créez un compte