Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un graveur de DVD 22x chez Samsung

Publié le 19 février 2008

Samsung passe à 22x en gravure de DVD avec le SH-S223. Lire la suite

Samsung présente son portable M55 avec graveur HD DVD

Publié le 02 mars 2007

Après la récente annonce de Samsung de son M55 avec graveur Blu-ray (cf. Blu-ray pour le portable Samsung M55) le constructeur le décline maintenant avec graveur HD DVD. Ce M55 reprend la même configuration que le modèle avec graveur Blu-ray, un Core 2 D Lire la suite

Le graveur S-ATA 20x de Samsung arrive

Publié le 04 mai 2007

Samsung va proposer un graveur de DVD 20x avec une interface S-ATA, comme nous vous l’avons annoncé il y a quelque temps. Le SH-S203, son petit nom, est capable de graver les DVD en 20x (que ce soit les -R ou les +R), les DVD DL et les DVD-RAM sont grav ... Lire la suite

Samsung et son nouveau graveur DVD Lightscribe

Publié le 28 février 2006

Samsung vient de communiquer la sortie de son nouveau graveur DVD équipé de la technologie direct labelling Lightscribe, que l’on oppose au Labelflash. Le but de chacune de ces techniques est d’écrire directement sur la Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » graveur dvd samsung ??

graveur dvd samsung ??

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graveur dvd samsung ??

Plus d'informations

Bonjour à tous j'espère que l'un d'entre vous aura une réponse a mon angoisse ^^

J'explique :
J'ai commandé une config chez topachat... reçue ya quelques jours, je la monte... jusque là tout va bien.

je rame un peu pour installer le DD sata normal aussi c t la premiere fois ^^

le probleme : le graveur dvd sata samsung sh203b à fonctionné une seule fois !
alors il est reconnu dans le poste de travail, dans le bios, dans le gestionnaire de peripheriques...
mais quand je mets un CD dedans (il s'ouvre aussi) eh ben il le lit pas. le cd ne se lance pas rien a faire.
a votre avis retour SAV ? c'est la lentille ?
si SAV comment faire avec topachat ? si yen a qui ont testé...

merci pour vos reponses :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ?

Plus d'informations

c vraiment chiant c'est le seul truc qui ne marche pas dans ma config ouinnn

Plus d'informations

as tu eu une version de nero livré avec ? si oui l'as tu installé? as tu essayé de telécharger les pilotes sur le site de samsung?
http://www.samsung.com/fr/support/index.asp
as tu essayé avec plusieurs cd ou dvd?
OPur le retour chez topachat il faut voir sur leur site, j'ilagine que c'est à tes frais....

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

pas de nero avec. et dernier firmware installé.
en fait aucun cd ne se lance la led clignote mais rien a faire le cd "n'accelere pas"
j'ai meme du installer windaube xp via mon lecteur externe ^^ du coup je pense a une lentille defectueuse...

pour top achat il me disent de contacter samsung... ca a l'air d'etre la misere pour avoir quelquechose d'eux ya des gens qui ont deja essayé ?

:hello:

Plus d'informations

pas de solutions ?

inventeur de l'eau en poudre!

comme l'a indiqué yermat, il faut installer Nero pour que ton graveur soit reconnus comme tel(enfin c'était le cas avant avec les graveur IDE, à moins que ça ait changé?)

Plus d'informations

mais c'est necessaire pour le graveur...
là l'ordi reconnait le lecteur comme un lecteur dvd-ram dans le poste de travail mais aucun cd ne se lance.

inventeur de l'eau en poudre!

si il est reconnu dans le bios, dans poste de travail et dans géstionnaire de péripherique et qu'il peut pas lire un cd, il doit avoir un probléme
sinon bonne chance pour le SAV de top achat(pas terrible chez eux)

Plus d'informations

j'vais craquer....!
c'est un vrai casse tete quelqu'un a deja eu l'occasion de tester le sav topachat ? il me disent de contacter samsung...

Plus d'informations

moi aussi j'ai le meme probleme est ce que t'as reussi a le faire marcher

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » graveur dvd samsung ??

Aller à :

Annonces Google