Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 juillet 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 février 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Comparatif - 6 graveurs DVD±RW 8x

Publié le 29 avril 2004

Notre confrère TrustedReviews.com a mis en ligne un article consacré au comparatifs des 6 derniers graveurs DVD±RW 8x apparus sur le marché : Graveur AOpen DRW8800 Graveur LG GSA-4082B Graveur MSI DR8-A2 Graveur Sony DW-U18A Graveur TDK AID-880N Gra Lire la suite

Un Blu-ray externe 4x LaCie

Publié le 28 mai 2008

LaCie a présenté son graveur Blu-ray utilisant une interface USB ou FireWire 400 et est capable d’écrire sur des disques Blu-ray simple couche en 4x. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » graveur dvd

graveur dvd

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graveur dvd

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de la sortie d'un graveur DVD 9Go (double couche/ simple face)??

en fait je suis intéressé pour acheter un graveur dvd 4.7Go, mais on m'a dit que 9Go devrait sortir !!!????

Merci d'avance pour vos réponses

THX72

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Il me semble avoir vu une news dans ce gout la il n'y a pas longtemps, mais je sais plus ou ni quelle marque...

QQ1 doit avoir vu ca ici fo attendre un poil ca va arriver...

Plus d'informations

Si j'ai bien compris il n'y aura pas d'intermediaire entre la techno d'aujourd'hui (a 4.7Go) et le blue Ray (un seul modele Sony sorti aux US, sur lequel tout le monde s'excite mais qui coute quand meme 3.8K$, donc ca calme...). Donc 4.7Go a un prix raisonnable (ca baisse, on en trouve a moins de 225€) pendant encore deux-trois ans.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » graveur dvd

Aller à :

Annonces Google