Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les graveur de dvd

Dernière réponse : dans Matériel

Je m'etait jamais interressé au graveur de dvd. Mais vu que je viens de remplir mon disque dur de 120giga et les prix proposé de ces graveurs j'ai ete me renseigné un petit peu et on m'apprend que ne peut pas graver les dvd (normaux: dvd film) avec les graveur actuel sauf si on passe par un compactage divx & ac3 ect.... en clair c pas possible donc de copier nos dvd a l'identique pour cause de double couche. Alors va t'on avoir ces graveur un jour ou alors seul le "blue ray" va nous sauver? mais a quel prix..

Merci pour vos lumieres

Autres pages sur : graveur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour graver les DVD film, ta pa besoin de passer par un compactage divx. utilise DVD X Copy et ta une copie conforme du dvd film ac les bonus etc. Pr résoudre le problem du double couche, t'aura besoin de 2 DVD vierges pour graver 1 film (qqfois 1 seul). C le logiciel qui va s'occuper de diviser le film en deux parties. D'apré moi DVD X Copy est le seul à reproduire 1 DVD film parfaitement. Ce logiciel nique tt aux States mai je sai pa s'il existe en francais.

Sidou a écrit Pour graver les DVD film, ta pa besoin de passer par un compactage divx. utilise DVD X Copy et ta une copie conforme du dvd film ac les bonus etc. Pr résoudre le problem du double couche, t'aura besoin de 2 DVD vierges pour graver 1 film (qqfois 1 seul). C le logiciel qui va s'occuper de diviser le film en deux parties. D'apré moi DVD X Copy est le seul à reproduire 1 DVD film parfaitement. Ce logiciel nique tt aux States mai je sai pa s'il existe en francais.
pas besoin de mettre le film sur 2 dvd, un seul suffit.. :o 

Fraye a écritpas besoin de mettre le film sur 2 dvd, un seul suffit.. :o 

ah ouai? Tu fai comen pour les films qui pèsent 7-8 GO (sur double couche) et si tu veu faire une copie conforme de ce film (ac bonus...)?
Lassé par la pub ? Créez un compte