FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pb graveur

pb graveur

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb graveur

Plus d'informations

hello
j'expose mon pb:
mon graveur dvd n'est plus reconnu par windows (alors qu'avant il fonctionné) de plus il est tjr present dans le bios et dans different soft tel qu'everest.
j'ai desinstalé le lecteur mais sa ne change rien il me remet des point d'exclamation des le gestionnaire de peripherique et me dit => "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
 [:cyber-kaiser]  [:cyber-kaiser]  [:cyber-kaiser]   si quelqu'un pouré m'aidé cela seré simpa, merci [:t c]  

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as essayé de changer de nappe IDE pour voir ?

Plus d'informations

oui la premier avais  un petit trou je lé remplacer par une neuve en redemaren il ma dit ququ'il avais detecté un nouveau peripherique mais apres il ma emis le mm message d'erreur (es ce parceke j'avais desinstalé les pilote? jme rapel plus ) dc pas de changement  

une autre idée ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

supression du controleur IDE depuis le gestionnaire de peripheriques + reboot

Plus d'informations

marche tjr pas ... sa me remet la meme erreur je v testé de le rebrancher pour la éniem fois  

pourtant sa fonctionné avant je ne sais pas depuis quand sa me le fait (pas lgt)

Plus d'informations

rebranchement, rechangement de nap, reinstal des pilotes, telechagement du firmware impossible a instalé car lecteur non reconnu.
la je seche si quelqu'un a une idée se seré super surtout que j'ai des fichiers a graver pour le BAC et je suis pas arriver!

Plus d'informations

je seche encore plus ...
je vien de metter un autre ecteur il me le detect en arrivant sous windows et apres il me remet le mm mesage :"Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."

Plus d'informations

re up
meme mes lecteur vituel (alcohol ...) ne fonctionnent plus comment puis-je remettre les pilotes windows a jour car je ne trouve pas de pilote auter que des firmware .

help me !!!!

Plus d'informations

up personne :(

Plus d'informations

bon voila j'ai eu une reponse sur le forum de pcimpact ...
Regedit, ouvre HKEY LOCAL MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class/{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318

Supprime les valeurs de chaine Upperfilters et lowerfilters (c'est la clé lecteurs de CD-ROMDVD-ROM),ferme le registre, panneau de configuration, propriétés système, gestionnaire de périphériques, désinstalle tous les périphériques listés dans lecteurs de CD ROM, reboote.

Plus d'informations

Et ça marche??

Plus d'informations

oui nikel ! en plus j'avais des pb avec mes DLL et depuis tout refonctionne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pb graveur

Annonces Google
Publicité