pb graveur
Dernière réponse : dans Matériel
hello
j'expose mon pb:
mon graveur dvd n'est plus reconnu par windows (alors qu'avant il fonctionné) de plus il est tjr present dans le bios et dans different soft tel qu'everest.
j'ai desinstalé le lecteur mais sa ne change rien il me remet des point d'exclamation des le gestionnaire de peripherique et me dit => "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
si quelqu'un pouré m'aidé cela seré simpa, merci
j'expose mon pb:
mon graveur dvd n'est plus reconnu par windows (alors qu'avant il fonctionné) de plus il est tjr present dans le bios et dans different soft tel qu'everest.
j'ai desinstalé le lecteur mais sa ne change rien il me remet des point d'exclamation des le gestionnaire de peripherique et me dit => "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
si quelqu'un pouré m'aidé cela seré simpa, merci
Autres pages sur : graveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon voila j'ai eu une reponse sur le forum de pcimpact ...
Regedit, ouvre HKEY LOCAL MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class/{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318
Supprime les valeurs de chaine Upperfilters et lowerfilters (c'est la clé lecteurs de CD-ROMDVD-ROM),ferme le registre, panneau de configuration, propriétés système, gestionnaire de périphériques, désinstalle tous les périphériques listés dans lecteurs de CD ROM, reboote.
Regedit, ouvre HKEY LOCAL MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class/{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318
Supprime les valeurs de chaine Upperfilters et lowerfilters (c'est la clé lecteurs de CD-ROMDVD-ROM),ferme le registre, panneau de configuration, propriétés système, gestionnaire de périphériques, désinstalle tous les périphériques listés dans lecteurs de CD ROM, reboote.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGraveur DVD de salon LG
- ForumChanger disque dur et graveur dvd
- ForumLecteur-Graveur ok mais lequel???
- ForumMon lecteur graveur pc veut toujours me formater des cd - dvd deja formatés, que
- ForumEcran Full HD ou Lecteur Graveur Blu Ray ?
- ForumLecteur graveur CD/DVD silencieux
- ForumLecteur graveur ide portable
- ForumGraveur et lecteur en panne
- ForumAPN + lecteur/graveur DVD
- Voir plus