Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graveur dvd 4x ou 8x

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

tout achat regler par cb (ou par internet donc) peut etre integralement annuler sous 15 jours ;)  (ca c'est la lois)
donc pas d'affolement,
il y a un numéro de telephone sur la home du site ... y'a plus k'à appeller demander la procedure (lettre recommande etc ...)
mais le un graveur +r et -r serait une meilleur affaire.
@+

yoyoyoco a écritd'apres vous qui va gagner svppppp
peut faire des copies de sauvegarde avec le +r

merciiiiiiii

vous qui avez des graveur dvd vous gravez en koi ???

merciiiiiiiiiiiiiiiii

C'est impossible de savoir. En ce moment pour le gravable, c'est le - qui l'emporte, et pour le regravable, c'est le +.

yoyoyoco a écritc vrai je suis desoler
une autres question que j'ai pas poser

la qualite quand on copie un dvd de sauvegarde de un dvd de plus de 4.7 giga sur un seul dvd avec clone dvd ou dvd shrink est telle bonne ???

merci

Bah elle est moins bonne que l'originale, quoi... sauf si tu ne copies qu'une partie du dvd (copie sur plusieurs dvd, suppression des bonus et autres,...)

yoyoyoco a écriten effet donc tu en pense koi ?

je pense que tu commences a nous les casser a vouloir savoir quoi prendre, et comment faire pour pomper des dvd ...
tu prends un multiformat, tu graves un film sur un + et un film sur un - , tu fais le tour de tes potes avec un cd de chaque et tu sauras sur kel support graver

Ano_Nymous a écrit
je pense que tu commences a nous les casser a vouloir savoir quoi prendre, et comment faire pour pomper des dvd ...
tu prends un multiformat, tu graves un film sur un + et un film sur un - , tu fais le tour de tes potes avec un cd de chaque et tu sauras sur kel support graver

Du calme quand même, c'est normal qu'il stresse si il a acheté quelque chose et qu'il n'est maintenant pas sûr que ce soit le bon choix.

Mais yoyoyoco, c'est vrai que ton stress est contagieux, alors essye d'être un peu plus calmme quand même, steuplait ;) 

>ngobaut

annulation sous 15j pour les transactions payées par CB ??

Je crois que tu dois confondre avec le droit Camerounais parce qu'en France aucune disposition légale ne prévoit de délai de rétractation pour les transactions payées par carte bleue.
Pour l'achat par internet tu bénéficies certes d'un délai de rétractation, mais il est de 7 jours à compter de la date de livraison (art L.121-16 du Code de la consommation).
Pour se rétracter un seule méthode: la lettre recommandée avec accusé de réception.
Lassé par la pub ? Créez un compte