Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur DVD+/-RW

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les 2 semblent tres performants

Perso j'ai toujours acheté Plextor en graveur ( depuis 1997 ) et aucun ne m'a jamais laché.

J'ai cru lire que le SOny etait un petit plus sensible à la qualité des disque que le Plextor, à verifier

Moi je pencherais pour le Plextor, la reference et termes de fiabilité

salut tout le monde

j ai vu sur autre forum qu'il y avait vraiement 2 marques qui flambaient à l heure actuelle.

Sony avec leur DRU 510 et Pioneer avec A106 (mais suis plus sûre de la réf)Apparement Plextor sur dvd-rw n est pas aussi performant.

Je ne sais plus ce que je dois faire ...lol

J'étais parti pour le Plextor, mais d après le message que j ai lu, on me consellerais presque le Sony.

De quoi devenir dingue. LOL

@+

colt_6_vers a écritsalut tout le monde

j ai vu sur autre forum qu'il y avait vraiement 2 marques qui flambaient à l heure actuelle.

Sony avec leur DRU 510 et Pioneer avec A106 (mais suis plus sûre de la réf)Apparement Plextor sur dvd-rw n est pas aussi performant.

Je ne sais plus ce que je dois faire ...lol

J'étais parti pour le Plextor, mais d après le message que j ai lu, on me consellerais presque le Sony.

De quoi devenir dingue. LOL
Le SOny est pas mal, mais je resterais sur le Plextor, pour la fiabilité et le serieux de la marque

Mais si tu as une meilleure dispo sur le Sony, n'hesite pas

Les 3 sont tres bon, dans l'ordre je mettrais Plextor/Sony/Pioneer

RE tout le monde

Je crois que je suis convaincu!!! (bonne nouvelle)
Sur le dernier lien que vous m avez donné il parle de la comparaison entre tous et aussi des lite on.

En présentant le Plextor comme un excellent graveur et que le seul pouvant l égalé c'était le Sony mais il était hors de prix .

Hihi!! ça fait plaisir :-)

Donc je vous tiens au courrant dès qu il est acheté.

@+

Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte