graveur dvd ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Je compte acheter un graveur de dvd.
J'hesite entre le
- LG GSA-4082B
- PIONNER DVDR-107D
est-ce qu'ils peuvent graver les dvd doubles couches ?
Merci d'avance
Je compte acheter un graveur de dvd.
J'hesite entre le
- LG GSA-4082B
- PIONNER DVDR-107D
est-ce qu'ils peuvent graver les dvd doubles couches ?
Merci d'avance
Autres pages sur : graveur dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
d'autre forumers affirment qu'il est possible de revenir en arrière (reflashage sous dos du firmware d'origine !) !
Nec essaye de justifier l'achat d'un 2510, mais personne n'est dupe, de plus le Firmware hacké l'a été par des pros qui savent ce qu'ils font (RPC1, etc...).
des "Kamikazes" ont déja éssayés et sont plutôt satisfaits des résultats (6.8 go gravés et pas plus d'erreurs que la normale).
Par contre "Le" problême serait pour la compatibilité en lecture avec les lecteurs de DVD de salon (2510 et autres graveurs double couche ainsi que 2500 flashé)pour la vidéo !
Nec essaye de justifier l'achat d'un 2510, mais personne n'est dupe, de plus le Firmware hacké l'a été par des pros qui savent ce qu'ils font (RPC1, etc...).
des "Kamikazes" ont déja éssayés et sont plutôt satisfaits des résultats (6.8 go gravés et pas plus d'erreurs que la normale).
Par contre "Le" problême serait pour la compatibilité en lecture avec les lecteurs de DVD de salon (2510 et autres graveurs double couche ainsi que 2500 flashé)pour la vidéo !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon lecteur graveur pc veut toujours me formater des cd - dvd deja formatés, que
- ForumLecteur graveur CD/DVD silencieux
- ForumAPN + lecteur/graveur DVD
- ForumGraveur DVD disparu...
- ForumChanger de graveur de DVD
- ForumGraveur dvd externe
- ForumSource SD > Graveur DVD HDMI > Moniteur?
- ForumProblème Graveur DVD -Vista 64
- ForumGraveur DVD, silencieux?
- Voir plus
PLEXTOR