Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur Teac bridé en 16x

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
Voilà mon problème. Je dispose d'un Teac CD-W552E Firmware 1.13 acheté récemment. C'est un 52/24/52 et il refuse de graver à plus de 16x. J'ai fais mes tests avec plusieurs logiciels de gravure, j'ai fais la manip dans le registre pour corriger la vitesse, rien à faire. Quelqu'un aurait une idée parce que là, un 52 qui grave en 16...

Autres pages sur : graveur teac bride 16x

Contenus similaires
Posez votre question

Et as tu déjà réussi à grave en 52x ?
Techniquement as tu un Cd fourni par le fabricant du graveur (ça arrive en échantillon). si oui, teste dessus, ce sont des CDS certifiés.

J'arrive à graver en 52x aléatoirement à la première gravure après réinstallation de Windows XP (je sais c'est compliqué...) Mes CD sont certifiés 52x

UDMA 2 activé oui

Et QUE à la première gravure? tu installes le soft fourni avec le graveur ou bien une version .... hmmm... de nero? :??:  ça peut entrer en ligne de compte malheureusement.

bon.

1) Diagnostique tes CD que tu veux graver. Passes tu par nero express? si oui j'ai eu le même genre de bizarreries. Après être revenu au nero complet (erff le prix :/  ) je n'ai plus eu de soucis.

sauf que j'ai le meme problème avec roxio et clone cd, et sur divers cd certifiés 52x. Mon cas est désespéré ? peut etre une mise à jour du firmware mais bon....
Posez votre question