Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveurs mort ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu lances l'invite de commandes après avoir placé le CD audio, en mode IDC tu vas sous la lettre du lecteur.

Admettons que ce soit L.Tu tapes cmd, puis (en italique)

cd\ valide par entrée

L:

ensuite tu tapes dir....soit tu vois la liste des chansons en .cda, soit il n'y a rien...

C'est fait. Sur la nappe y'avait un autre lecteur que je viens de débrancher, mais il était pas alimenté vu que j'avais plus suffisement d'alim apres avoir ajouter un HDD. Peut-être que ca vient de la.

En fait j'ai un graveur et un lecteur. Le lecteur n'était plus alimenté mais la nappe était branché dessus. Mon alim c'est du 480w il me semble.
Le PC n'est pas tout récent non plus. AMD 2800+ 1Go de ram 7600GT

Ca vient surement de la carte mère.
Je viens de changer de port comme tu m'as dit de faire. J'ai que deux port IDE sur la carte mère; l'un avec les lecteurs et l'autre avec un disque dur. Maintenant que j'ai inversé les deux je vois plus le disque dur sur le poste de travail.
Maintenant la led du lecteur reste un bon moment clignoter puis plus rien. Même message quand je clique dessus :/ 

Je dois en avoir mais j'ai laissé la nappe du disque dur sur le disque dur. Elle marchait bien jusqu'a ce que je lui change de port. Je vais essayer.

J'ai ptet mal rebranché le disque dur en fait.

Aucun changement apres avoir changé les nappes :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :