FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » graveurs ne reconnaissent pas cd 800mb/90mnRESOLU

graveurs ne reconnaissent pas cd 800mb/90mnRESOLU

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graveurs ne reconnaissent pas cd 800mb/90mnRESOLU

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai acheté des cd hispace de 90 mn, mais aucun de mes graveurs (portable ou pc) ne les reconnaissent en 800mb...Mon graveur pc est un lite-on sohw 812S et le firm-ware est à jour.
Est-ce un problème de graveur, et est-ce que quelqu'un sait si c'est fréquent ?
Merci

Message édité par jufi le 29-03-2005 à 00:53:34

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est plus que fréquent ... La plupart du temps il faut passer par les fonctions d'overburning des logiciels (comme nero) pour y arriver ... et encore quand ça veut. :(

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

oui, c'est ce que je faisais mais il faut que je réessaye, je suis pas sûr de ne pas avoir oublié un truc dans nero. L'overburning marche que quand je mets un cd de 700 et que j'ai 2 ou 3 mo de surplus...
J'ai renoncé à un morceau sur ma compile...
Je verrai la prochaine fois
merci

Message édité par jufi le 28-03-2005 à 19:15:23
Plus d'informations

j'ai trouvé la solution, et je ne comprends pas, je n'ai vu aucun tuto d'overburning qui parle de cette case à cocher dans les preférences de nero : ça marche parfaitement et j'ai pu graver 787 mo sur mon disque 800mb/90mn
http://jfischel.free.fr/GFX/cap%20nero.gif

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » graveurs ne reconnaissent pas cd 800mb/90mnRESOLU

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sony, dépassé, arrête les graveurs DVD

Publié le 18 December 2003

Dépassé par la concurrence asiatique, Sony vient d'annoncer l'arrêt de la production de ses graveurs DVD, qui manquent de plus en plus de compétitivité, trop chers. Le DRU-530A, un multi-format 8x, sera le dernier des graveurs DVD de Sony, tout Lire la suite

Comparatif des graveurs 24x

Publié le 16 January 2002

Nous venons de publier un comparatif des 4 principaux graveurs 24x IDE du marché à savoir : - LiteON 24/10/40 - Teac CD-W524E 24/10/40 - Plextor 24/10/40A - Yamaha CDW3200E-VK Nos explications sur l Lire la suite

<b>Comparatif de 8 graveurs DVD</b>

Publié le 01 October 2004

Avec les fréquences actuelles de renouvellement des graveurs DVD, difficile de s'y retrouver entre tous les modes de lecture et de gravure supportés. Aussi, nous vous proposons aujourd'hui un comparatif complet des 8 graveurs du moment, avec not Lire la suite

Vers des graveurs de CD 60x ?

Publié le 19 April 2002

Alors que nous pensions que le 48x marquerait la fin de la montée en puissance des graveurs de CD, Sharp vient d'annoncer un nouveau chipset (nom de code : GA100T8R6MZ) capable de graver et de Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite