La gravure échoue sur néro Dernière réponse : 29 Novembre 2007 20:27 dans Matériel benybeny 29 Novembre 2007 19:26:57 bonjour j'essaie de graver des cd via nero 7 et impossible à chaque fois la gravure plante.....j'ai windows XP, j'ai regardé l'ASPI de nero il est vert et celui du lecteur la barre est jaune... que faire ? merci Autres pages sur : gravure echoue nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benybeny Lassé par la pub ? Créez un compte quentum 29 Novembre 2007 20:27:56 tu grave a quelle vitesse? | Alerter Répondre à quentum Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>La gravure échoue sur néro> Contenus similaires : Tags : nero
benybeny 29 Novembre 2007 19:26:57 bonjour j'essaie de graver des cd via nero 7 et impossible à chaque fois la gravure plante.....j'ai windows XP, j'ai regardé l'ASPI de nero il est vert et celui du lecteur la barre est jaune... que faire ? merci Autres pages sur : gravure echoue nero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benybeny