Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gravure fichier iso wv

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,
j ai telecharger des fichiers iso da peu pres 400 mo.
ce sont des sacd encodes en 5.1 donc des fichiers musicaux, ceux ci sont composes de : 1 fichier wv de 374 mo + 2 fichiers cue de 1,29 ko + 1 fichier par2 de 20,4, soit au total 4 fichiers.
j ai voulu graver ceux ci avec nero, mais celui ci me dit que, la taille du bloc saisie ne correspond pas a la atille de l image, la taille du bloc est probablement erronnee, voulez vous corrigercette valeur ou ignorer..
j ai essaye aussi avec isobuster, mais meme si la gravure se passe bien, la lecture ne donne rien, j ai aussi voulu voir si ces fichiers sont corrompus, alors j ai pris virtual dub, qui les lit tous parfaitement, donc ils sont cleans.
alors, si vous avez une soluce, ca serait sympa, merci d avance, fabien..un cheutemi de lille.

Autres pages sur : gravure fichier iso

Lassé par la pub ? Créez un compte

c est ce que j ai fait, en fait j ai tout essaye comme methode, meme ceux decrites sur le net,car, il n y a pas que moi qui ai eu ce probleme, que ce soit avec nero ou image burn ou un autre logiciel de gravure, il doit certainement y avoir une solution, franchement je comprend pas !!

eh bien, le probleme c est que depuis que j ai installe winrar, c est a dire quelques jours, daemon tools ne s ouvre plus, enfin, si, il s ouvre et je lui donne l endroit ou il y a les fichiers iso, ensuite il y a une fenetre de windows qui me demande ce que je veut faire, comme par exemple, lire un cd, ou, telecharger les photos d un appareil numerique ou ne rien faire, etc etc, et quoi que je demande, daemon tools ne fait rien, alors je commence a vraiment fatiguer et perdre patience !!!

il faut convertir le fichier wv en fichier wav grâce à n'importe quel convertisseur audio, vérifier que dans le fichier cue, le nom du disque est bien suivi de ".wav" (ex : si la ligne trois indique "cdimage.wv", remplacer avec le bloc note "wv" par "wav") puis graver normalement avec néro à partir du fichier cue.
Lassé par la pub ? Créez un compte