FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » pb gravure dvd avec pinnacle 9

pb gravure dvd avec pinnacle 9

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb gravure dvd avec pinnacle 9

Plus d'informations

:o
J'ai fait un montage avec studio 9.IL dure 1 Heure ensuite je veux le graver sur dvd.
J'ai donc crée un disque et dans parametres je choisis dvd et options de gravure "graver dvd".
Au bout de 2 Heures après creation et compilation studio se ferme automatiquement SANS GRAVER MON DVD :??: :??:

J'ai alors plusieurs fichiers mon projet/dvd/dvdtemp et d'autres repertoires.
Comment graver un projet ?? :fou: :fou:

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Je vais repondre mais indirectement puisqu'il s'agit de Premiere et pas Studio 9.
Il y a un petit bout de temps un client de mon ami assembleur avait achete une grosse carte Pinacle + Premiere. Impossible de graver quoi que ce soit. Apres verifications il s'est avere que Premiere ne gere pas directement la gravure mais que c'est un logiciel annexe qui s'en charge. J'ai oublie le nom mais qu'importe. Le driver livre sur le cd etait incompatible. Le driver compatible ne figurait pas sur le CD de Premiere donc ni sur le site de Pinacle, ce qui n'etonne plus personne car question software Pinacle devient une vraie catastrophe.
Mon ami a du telephoner a Pinacle afin que le technicien trouve le driver ( il etait au courant) et l'envoie en mail perso au revendeur.

Je ne dis pas que c'est ton cas mais j'ose penser qu'il peut y avoir une similitude qui sait ?!

Message édité par bigbernie le 08-04-2006 à 09:27:12

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » pb gravure dvd avec pinnacle 9

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 January 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

Teac annonce son premier graveur de DVD

Publié le 04 January 2003

Le nouveau né porte le doux nom de DV-W50E et est proposé à un prix public de 349 €. Caractéristiques : Gravure DVD-R en 4x (5.44 Mo/s), DVD-RW en 2x (2.77 Lire la suite

DRU-530A, futur graveur DVD±RW 8x

Publié le 14 January 2004

Le graveur de Sony, le DRU-530A (ainsi que sa version externe le DRX-530UL), pourront être "upgradés" en graveurs DVD±RW "full" 8x, a annoncé Sony. Le transformation sera rendue possible en installant un nouveau firmware, qui devrait être rendu public fin Lire la suite

Nouveaux Xeon

Publié le 03 November 2002

Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'Intel devrait annoncer demain lundi de nouveaux 'P4' Xeon MP. Pour rappel, voici les modèles actuellement en vente : - Xeon MP 1.4 GHz - 256 Ko Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements