Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb gravure dvd avec pinnacle 9

Dernière réponse : dans Matériel

:o 
J'ai fait un montage avec studio 9.IL dure 1 Heure ensuite je veux le graver sur dvd.
J'ai donc crée un disque et dans parametres je choisis dvd et options de gravure "graver dvd".
Au bout de 2 Heures après creation et compilation studio se ferme automatiquement SANS GRAVER MON DVD :??:  :??: 

J'ai alors plusieurs fichiers mon projet/dvd/dvdtemp et d'autres repertoires.
Comment graver un projet ?? :fou:  :fou: 

Autres pages sur : gravure dvd pinnacle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais repondre mais indirectement puisqu'il s'agit de Premiere et pas Studio 9.
Il y a un petit bout de temps un client de mon ami assembleur avait achete une grosse carte Pinacle + Premiere. Impossible de graver quoi que ce soit. Apres verifications il s'est avere que Premiere ne gere pas directement la gravure mais que c'est un logiciel annexe qui s'en charge. J'ai oublie le nom mais qu'importe. Le driver livre sur le cd etait incompatible. Le driver compatible ne figurait pas sur le CD de Premiere donc ni sur le site de Pinacle, ce qui n'etonne plus personne car question software Pinacle devient une vraie catastrophe.
Mon ami a du telephoner a Pinacle afin que le technicien trouve le driver ( il etait au courant) et l'envoie en mail perso au revendeur.

Je ne dis pas que c'est ton cas mais j'ose penser qu'il peut y avoir une similitude qui sait ?!

Lassé par la pub ? Créez un compte