Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Boot Camp sera payant ?

Publié le 23 janvier 2007

Plusieurs rapports font état de la nouvelle selon laquelle Boot Camp coûterait autour de 29 $ à sa sortie. Si les versions bêta furent toutes gratuites, il semblerait que ce ne soit donc pas le cas de la version définitive. Si personne ne sait vraiment q ... Lire la suite

OLPC et Windows en Dual Boot

Publié le 24 avril 2008

Nicolas Negroponte vient d’annoncer que les prochains OLPC pourraient disposer d’un système dual boot Linux-Windows XP. Au même moment, le numéro deux du projet démissionne. Lire la suite

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 mai 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

Ultimate Boot CD s'enrichit d'une nouvelle Version

Publié le 21 janvier 2005

Ultimate Boot CD (UBCD), le fameux ‘CD qui sauve’, arrive dans une nouvelle livrée : la version 3.2.Cette mise à jour permet de disposer d'utilitaires supplémentaires, notamment en terme d'Antivirus, De récupération de disque dur , et de g Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » DS3 qui grésille et ne boot pas

DS3 qui grésille et ne boot pas

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DS3 qui grésille et ne boot pas

Plus d'informations

Salut tout le monde, ma config me pose encore un problème...
Alors voilà, j'ai lancé le pc aujourd'hui comme d'habitude, je reviens le pc éteint avec un bruit de grésillement.
Le problème m'est déjà arivé, j'avais sorti la carte mère etc, et c'était reparti.
En fait quand je débranche le connecteur ATX 12v, ca ne me fait plus ce bruit de grésillement, mais évidemment ca ne boot pas.
J'ai testé avec une autre alim, et en enlevant toutes les cartes, ce bruit vient donc seulement de la carte mère.
J'ai enlevé le rad (au cas où celà fasse pression), et regardé la carte, pas un seul condo n'est gonflé... J'ai aussi fait un clear cmos.
C'est une DS3 rev.1.
Voilà merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

une entretoise mal placée?

Plus d'informations

Lu, ca me le fait aussi en dehors du boitier, avec juste l'alim et la carte à nu !

Plus d'informations

une soudure en train de lacher est qui lors de contacts grésille ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » DS3 qui grésille et ne boot pas

Aller à :

Annonces Google