Son qui grésille uniquement quand je look un dvd Dernière réponse : 5 Mars 2007 11:12 dans Matériel katmayes 5 Mars 2007 06:10:01 Hello, alors voila...après m'être cassé la tête mille fois ... je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous demande un avis... Donc mon soucis c'est que lorsque je regarde un DVD..et uniquement un DVD, j'ai un très mauvais son...entre le grésillement et le "je pourrais pas dire quoi".... Du coup..je me suis dis...bizarre...désinstaller/réinstaller tous les codecs de mon pc...rien n'y fait...de toute manière...pas de soucis pour regarder n'importe quel Divx...écouter de la musique... Le prob est uniquement à la lecture d'un DVD... Alors si qqun à la soluce....je suis preneur Au cas ou..j'ai vérifié que le DMA soit bien actif sur les contrôleurs IDE Merci bcp de votre aide Autres pages sur : gresille uniquement look dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à katmayes Lassé par la pub ? Créez un compte katmayes 5 Mars 2007 11:12:50 personne n'a une petite idée ??? | Alerter Répondre à katmayes Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Son qui grésille uniquement quand je look un dvd> Contenus similaires : Tags : look ForumÉcran grésille ForumLag et son qui grésille ForumLe son de mon ordinateur grésille ForumSon divx grésille ForumSon uniquement avec casque ForumProblème son qui grésille articlesComment changer de look ForumPc-look ForumLcd son grésille Forum1 clavier qui a du look Voir plus
katmayes 5 Mars 2007 06:10:01 Hello, alors voila...après m'être cassé la tête mille fois ... je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous demande un avis... Donc mon soucis c'est que lorsque je regarde un DVD..et uniquement un DVD, j'ai un très mauvais son...entre le grésillement et le "je pourrais pas dire quoi".... Du coup..je me suis dis...bizarre...désinstaller/réinstaller tous les codecs de mon pc...rien n'y fait...de toute manière...pas de soucis pour regarder n'importe quel Divx...écouter de la musique... Le prob est uniquement à la lecture d'un DVD... Alors si qqun à la soluce....je suis preneur Au cas ou..j'ai vérifié que le DMA soit bien actif sur les contrôleurs IDE Merci bcp de votre aide Autres pages sur : gresille uniquement look dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à katmayes