Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gréssillement son ASUS A8N32 SLI

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

j'ai acheté il y a deux mois une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe mais lorsque je branche mes encientes 2.1 deçut ou un casque audio ça grésille, j'entends carément les accès disque dur, les fermetures de fenetres windows ou la molette de ma souris. J'ai mis les dernier driver son mais rien ne change. J'ai aussi testé en mettant tout les volumes qui ne servait à rien en muet mais rien ne change non plus. J'arrive a atténuer le bruit en baissant le volume des propiétés son windows et la je peu augmenter le son des player comme vlc sans que les grésillements augmentent. Est ce que l'un d'entre vous aurais une idée pour résoudre le problème.

Merci à vous

A8N32SLI-deluxe
AMD 64 3500+
2 * 512 DDR
2 * Point of View 6600 GT
760 Go HDD

Autres pages sur : gressillement asus a8n32 sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous prenez pas le chou les mecs..j'avais le meme prob 3 alimes sont passées sur mon proco et le probléme n'a jamais disparu ainsi qu'une mise a jour des drivers ac97 et essai avec les nvidia..derniérement idem sur une a8v deluxe et de plus connectique déféctueuse..solution pour plus etre ennuyé upgrader vers une pci audigny a 35 euro c'est la seule alternative évitant le sav.

++

Edit: Le probléme n'était pas présent en prenant la sortie optique de la carte

++

302646,1,925095 a dit :
Bonjour,

j'ai acheté il y a deux mois une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe mais lorsque je branche mes encientes 2.1 deçut ou un casque audio ça grésille, j'entends carément les accès disque dur, les fermetures de fenetres windows ou la molette de ma souris. J'ai mis les dernier driver son mais rien ne change. J'ai aussi testé en mettant tout les volumes qui ne servait à rien en muet mais rien ne change non plus. J'arrive a atténuer le bruit en baissant le volume des propiétés son windows et la je peu augmenter le son des player comme vlc sans que les grésillements augmentent. Est ce que l'un d'entre vous aurais une idée pour résoudre le problème.

Merci à vous

J'ai la solution ! Dites vous bien que je viens de m'inscrire sur le site afin de pouvoir vous répondre ! Pour trouver recours a mon probléme et aussi le votre (vous etes plusieurs apparement) j'ai mis google en anglais et fait une recherche... Et là j'ai trouvé un forum qui en parlait voici le lien :

http://forums.pcper.com/showthread.php?t=411587&page=2 (l'explication tout en bas)

En fait pour résumer le texte en anglais ,il faut débrancher le petit fil SPEAKER. Et aprés vous aurez un bon son enfin quasiment parfait ... J'entends quasiment plus ces bruits horribles. Je sais bien c'est pas normal d'avoir à debrancher ça mais bon , je le fais et je suis super content de cette carte mére ,hyper stable et silencieuse.

Voilà j'espere vous avoir aidés.

J'ai essayé d'installer ma carte, mais elle ne veut pas fonctionner... déja ell ne veut pas installer tout le drivers de la carte sans ce planter au milieu et m'offrir un écran bleu... en mode sans échec il installe, mais au redémarage, meme écran bleu...

Quelqu'un a une idée?

un grand merci a Kriechbaum ,je confirme ca marche et méme plutot bien j avais tous essayé du flash bios aux derniers pilotes audio,rien a faire et la miracle finis les bruits parasite je peut enfin profiter de mon A8N32 sli deluxe en silence ++

Shinka-x3 a dit :
un grand merci a Kriechbaum ,je confirme ca marche et méme plutot bien j avais tous essayé du flash bios aux derniers pilotes audio,rien a faire et la miracle finis les bruits parasite je peut enfin profiter de mon A8N32 sli deluxe en silence ++

De rien je n'ai plus cette carte mére depuis je l'ai revendue mais cette solution m'a bien aidé !

Content de vous avoir aiguillés car c'est inutilisable cette carte mére sinon.
Lassé par la pub ? Créez un compte