FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » j'ai grillé ma ram... corsair value--> SAV?

j'ai grillé ma ram... corsair value--> SAV?

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai grillé ma ram... corsair value--> SAV?

Etre des amis, être des ....
Plus d'informations

Bah voilà, j'étais en train de remettre ma ram après nétoyage de ma tour, j'enfiche un côté, puis le téléphone sonne donc je décroche. Je reviens, j'allume le pc et inévitablement ça sent le cramé! :(
J'écris pas pour qu'on me dise que c'est pas très malin, je le sais déja :sweat:

bon voilà, c'est de la corsair value garantie à vie et je voudrais savoir si ça marche même si une des petite patte de connecteur est cramée.
Quelqu'un à déjà utilisé le sav de corsair?

Plus d'informations

normalement, ils te la remplaceront (expérience depuis la belgique avec une corsair cramée à cause d'une "explosion" du controleur mémoire sur la carte-mère)

Etre des amis, être des ....
Plus d'informations

Merci :jap:
ça me rassure!

Mad Poster Fou

Il parait que le SAV Corsair est vraiment bien ... Evite juste de dire comment tu l'as cramée ... il devrait te la remplacer sans souci ... Corsair c plus cher mais y a du service derrière

DjM
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

idem cramé et remplacé !!

---------------
C'est un peu capilotracté

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » j'ai grillé ma ram... corsair value--> SAV?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Corsair Value : pas si Value, et pas si Corsair...

Publié le 02 June 2003

Notre confrère X86-Secret vient de publier un mini-article de ces nouvelles barettes de mémoire "Corsair Value". Les Corsair Value sont nées du désir de Corsair de s'implanter avec des barettes meilleur marché que ses réputées barettes haut de gamme. Lire la suite

De la mémoire Corsair à prix cassé

Publié le 26 April 2005

Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), le prix des puces de mémoire DDR-SDRam PC3200, encore appelée mémoire vive, ne cesse de baisser. Déjà le mois dernier, cette baisse s'était largement faite ressentir chez les revendeurs.Une b Lire la suite

Une barrette de Corsair 512 Mo à moins de 50 €

Publié le 26 April 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), le prix des puces de mémoire DDR-SDRam PC3200, encore appelée mémoire vive, ne cesse de baisser. Déjà le mois dernier, cette baisse s'était largement faite ressentir chez les revendeurs, j&# Lire la suite

La baisse de prix d'Intel dévoilée

Publié le 22 January 2004

Notre confrère XBitLabs nous révèle que la baisse de prix d'Intel initialement programmée le 15 février est avancée au 2 février. La grille tarifaire est aussi révélée, grille tarifaire qui se calce exactement à la grille officielle d'AMD à PR-R Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite