Bonsoir, g acheter une X850XT ASUS AGP8X 256GDDR3/Bits chez surcouf pour remplacer ma 6600GT AGP8X Sparkle achete chez rue du commerce a 128GDDR3/Bits. mais voila que la carte n'est pas a son max: sous 3DMark05 elle fait 5750 au lieu de 3000 avec ma 6600GT mais dans les jeux ca ram encore et a NFSU2 etc... c comme ca 6600GT pas de diff alors qu'elle est 2 fois plus puissante pourtant sur 3DMark05 elle a l'air d'etre impec. et avec la demo D'ATI pour X850XT: Dangerous curves ca ram pas! donc en fait defois elle marche bien mais defois on dirait une 6600GT, pourquoi???????
PS: g les drivers 5.13 CCC!
merci!
le ccc c'est de la merde vire le et mais les 5.12 ;-)) j'en ai acheter une aussi mais ppas eu le temps d'essayer ( prob de reception avec surcouf en cours de traitement j'espere que se sera pas trop long ... a suivre) mais j'ai 10 x800xl et elles tourne toutes velues ... (en tous cas largement mieux que la 6600) tu devrait avoir mieux que 5700 avec la x850 sur 3d2005 car je fais a peu pres 5700 avec la x800xl ??
ben j'ai demander et c pas le 5.13 CCC qui fait ca mais la g quand meme le 5.12 fr sans CCC, et c toujours pareil.
mais comment regler ce putain de probleme de mes C.......!
merci
quel alim a tu ... marque et puissance ensuite quelle carte mere met ton chipset a jour quel proco etc etc win xp je suppose essair d'eclaircir je peux t'aider mais je pense que tu devras reformater car de passer de nvidia a geforce n'est pas chose aussi simple qu'il n'y parait le plus simple et plus rapide et de reinstallerr ton OS.
NON JE NE FORMATE PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alim LC-power 6550 550W
A7N8X-E deluxe
athlon XP 2800+barton et bientot un 3200+
2X512Mo PC3200 corsair XMS et bientot 1Go de plus
X850XT 256GDDR3/Bits
Maxtor diamond max plus 9 200Go reste 40% libre!
voila!!!!!!!
PS: g toujours ma 6600GT 128GDDR3/Bits que je vends 100€!
desinstalle ta 6600 correctement avant de mettre tax850 est ensuite tu pourra l'installer ... plus rien ne doit trainer (fichiers) sur nvidia pour mettre ta new carte ni de powers trip ou autre utilise un log de desinstallationde driver... bon courage mais tu aurais gagner du temps a reformaté...
ben avec driver cleaner pro en mode sans echec g bien desinstallr nvidia et ATI puis g installer ma carte.
un log de desinstallation??? connais pas c quoi? mais y'en a qui me dise que c mon athlon XP 2800+Barton et d'autre mon alim lc-power 6550 550W!
a tu installer toutes les mises a jour windows et surtout verifie (mais je pense pas que c'est ca) que frame network est installer et patcher...
tu peux aussi essayer ca tu va dans le periphe system et tu met a jour manuellement ta carte graphique en installant vga display standard a la place il te le deconseilleras mais tu acceptes de continuer tu reboot et la tu installe tes drivers ati essaie pas long est souvent efficace... tiens moi au courant '( au passage desinstalle le secondary display et install a la volée le primary comme indiquer)
hehe salut,
je tombe par hasard sur ce forum... bref, moi j'ai entendu dire que les dévelopeur de programmes en tous genres se servaient spécifiquement de composants " lois du Gun:gun:" ATI ou Nvidia les deux leader du moment... Donc, ...jeux construit autour d'une ATI fonctionnera forcement mieu avec ch ipset Ati... je te laisse deviner la suite