FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Gros dilemne: Corsaire ou Gskill?

Gros dilemne: Corsaire ou Gskill?

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros dilemne: Corsaire ou Gskill?

Plus d'informations

Je compte commander ma futur config ce soir et il me reste juste la RAM à choisir, pouvez vous m'aider svp?

Voici ma future config:
-Intel Core 2 Duo E6600
-Asus P5WDH Deluxe
-G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 Extreme2 HZ (2x1024Mo) OU Corsair TWIN2X2048-6400C4 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC6400 XMS2 (garantie à vie par Corsair)
- carte graphique geforce MSI 7900 gto
- Alim Seasonic s12 500W

Sachant que la gskill cas4 et la corsaire cas4 sont au meme prix, et que Je compte OC plus tard laquelle dois je prendre?

Merci à tous, j'attends patiemment vos derniers conseils avant de passer commande

P.S: Est ce utile de prendre l'alim seasonic dans sa version modulaire?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour la ram -> Tout sur la mémoire RAM

Pour l'alim, à toi de voir, d'apres les tests de matbe elle est un ti peu moins bonne au niveau rendement (cf: http://www.matbe.com/articles/lire [...] odulaire/)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Moi je dis Corsair (sont connu pour leurs fiabilité )

``
Plus d'informations

G.Skill

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
G60 addict
Plus d'informations

+1 pour corsair

Edit : timing, on peut le dire show!

Message édité par Uber-Mario le 03-10-2006 à 20:29:40
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Gros dilemne: Corsaire ou Gskill?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

DDR2-800 à faibles latences chez Gskill

Publié le 22 December 2006

Gskill vient d’annoncer la sortie de modules DDR2-800 (PC2-6400) fonctionnant avec de faibles timings. Le fabricant affirme que ce sont les premiers modules DDR2-800 au monde dotés de timings CL4-4-3-5. le tRAS qui correspond au nombre de cycle d’horloge ... Lire la suite

Des kits mémoire dual-channel de 4 Go chez Gskill

Publié le 06 December 2006

Le fabricant de mémoires Gskill a annoncé la sortie de kit dual Channel DDR2-800 et DDR2-667 de 4 Go. Gskill table sur un accroissement de la demande en modules mémoire de grande capacité qu’engendrera la sortie de Windows Vista. Le nouveau système d’exp ... Lire la suite

De nouvelles barrettes DDR2 PC2-8000

Publié le 02 June 2006

Kingston annonce sa mémoire haut de gamme destiné aux joueurs.Kingston : HyperX 1000 et 1066 MHz en CL5Pour nourrir les nouveaux Socket AM2 et les prochains Core 2 Duo, Kingston lance deux nouvelles versions de sa gamme Hyper X DDR2. La pre Lire la suite

Le Core 2 Duo E8600 à 300 $

Publié le 17 July 2008

Le prochain processeur d’Intel, le Core 2 Duo E8600, commence à être disponible en précommande et devrait débarqué sous peu. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements