hier soir en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que l'ouverture de session prenait plus de temps que normalement. Je laisse passer, et j'ouvre Outlook et là il ne détecte plus tous mes mails (+ de 2000 ). Je regarde le dossier, le fichier y est... Et l'rdinateur commence à déconner... J'en ai déduit que c'est le DD vu qu'il me fait des erreurs CRC dès que je cherche à copier certains fichiers.... Je pense qu'il a eu des secteurs défectueux... Peut-être à cause des microcoupures d'il y a deux jours??
Quels utlitaires existe-t-il pour récupérer des secteurs endommagés? Merci de m'aider, j'ai déjà perdu plein de trucs importants
ben je viens de tester le disque avec les outils fournis par Maxtor, et apparemment, il a des graves erreurs matérielles, il n'arrive pas à passer les tests les plus basiques... et ce con de S.M.A.R.T. qui détecte rien j'ai réussi à sauvegarder la plupart des choses, j'ai plus qu'à faire un formatage de bas niveau now
hier soir en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que l'ouverture de session prenait plus de temps que normalement. Je laisse passer, et j'ouvre Outlook et là il ne détecte plus tous mes mails (+ de 2000 ). Je regarde le dossier, le fichier y est... Et l'rdinateur commence à déconner... J'en ai déduit que c'est le DD vu qu'il me fait des erreurs CRC dès que je cherche à copier certains fichiers.... Je pense qu'il a eu des secteurs défectueux... Peut-être à cause des microcoupures d'il y a deux jours??
Quels utlitaires existe-t-il pour récupérer des secteurs endommagés? Merci de m'aider, j'ai déjà perdu plein de trucs importants
esay recovery pro qui a une version d'essai en plus
Aïe... Y'a pas un autre logiciel?
Sinon pour le DD, il a une excellente réputation normalement, soit il a du se chopper un bon coup de jus, soit je suis tombé sur une mauvaise série
Je l'avais essayé hier (je l'avais téléchargé du temps où il était gratuit) mais il veut pas copier le disque dur source (Maxtor) vers mon deuxième disque dur, le seul choix possible est la disquette
moi je perd pas mes fichiers mais il se mélangent!!J'ai un maxtor 60Go.Par exemple quand je veut lancer fifa2003 s'a me met l'interface de médal of honor et après sa marche correctement. je comprend pas.
---------------
Je savait pas quoi mettre alors j'ai mis sa!!
moi je perd pas mes fichiers mais il se mélangent!!J'ai un maxtor 60Go.Par exemple quand je veut lancer fifa2003 s'a me met l'interface de médal of honor et après sa marche correctement. je comprend pas.
Si tu as des lecteurs de CD virtuels ça vient de ça, j'ai le même truc quand je lance Morrowind