Gros ploblemes , pose barette de memoire
Dernière réponse : dans Matériel
Dejas bonsoir, je me presente, je m'apelle cedric et je suis nouveau sur le forum.
J'ai un probleme pour le montage d'une barette de memoire sur mon pc.
J'explique le topic:
Je possede une tour " intel.celeron 2.6 et une memoire de 256.
Donc cette apres midi, j'ai acheter une barette de memoire de 512." DRAM 512 100% compatible quil dise"
Mais une question ce pose, faut-il remplacer l'ancienne par le nouvelle ou bien l'ajouter ?
S'il faut l'ajouter, j'ai donc 4 emplacements disponible, qui sont placer 2 par deux, un cote bleu et l'autre noir.
Autre probleme, la barette a du mal a tenir et impossible de fermer les petits clapets.
Merci de votre aide,
J'ai un probleme pour le montage d'une barette de memoire sur mon pc.
J'explique le topic:
Je possede une tour " intel.celeron 2.6 et une memoire de 256.
Donc cette apres midi, j'ai acheter une barette de memoire de 512." DRAM 512 100% compatible quil dise"
Mais une question ce pose, faut-il remplacer l'ancienne par le nouvelle ou bien l'ajouter ?
S'il faut l'ajouter, j'ai donc 4 emplacements disponible, qui sont placer 2 par deux, un cote bleu et l'autre noir.
Autre probleme, la barette a du mal a tenir et impossible de fermer les petits clapets.
Merci de votre aide,
Autres pages sur : gros ploblemes pose barette memoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors d'abords il faut ajouter la ram si tu veux pouvoir profiter des 768.
Ensuite il faut repérer le sens dans lequel elle se met et appuyer comme un sauvage jusqu'à ce que ça rentre tout en évitant de détruire la carte mère. Je plaisante mais c'est vrai que souvent il faut y aller pour faire rentrer la barette...
Pour l'emplacement je sais pas trop... regardes le manuel de ta carte mère (si tu l'as) ou essaye de la mettre et ensuite de démarrer ton pc.
Ensuite il faut repérer le sens dans lequel elle se met et appuyer comme un sauvage jusqu'à ce que ça rentre tout en évitant de détruire la carte mère. Je plaisante mais c'est vrai que souvent il faut y aller pour faire rentrer la barette...
Pour l'emplacement je sais pas trop... regardes le manuel de ta carte mère (si tu l'as) ou essaye de la mettre et ensuite de démarrer ton pc.
fais gaffe au sens de montage,sinon tu vas tout détruire.
Démonte l'ancienne en repérant son sens de montage il doit y avoir 2 "rangées" de pins une grande et une petite (c'est le systeme détrompeur) alors repere bien et remet la en place et fait pareil pour l'autre.
normalement on commence par mettre le "bas" et le clip en plastique se
verrouille seul.il te reste juste à appuyer fermement pour le clip du haut et à le verrouiller.
a+
duck
Démonte l'ancienne en repérant son sens de montage il doit y avoir 2 "rangées" de pins une grande et une petite (c'est le systeme détrompeur) alors repere bien et remet la en place et fait pareil pour l'autre.
normalement on commence par mettre le "bas" et le clip en plastique se
verrouille seul.il te reste juste à appuyer fermement pour le clip du haut et à le verrouiller.
a+
duck
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb barette memoire
- ForumElixir barette memoire
- ForumDissipateurs sur barette memoire
- ForumReconnaitre barette memoire
- ForumInstallation barette memoire
- ForumBios barette memoire
- ForumBarette memoire
- ForumDã marrer un pc sans barette memoire
- ForumPc ne reconnait pas barette memoire
- ForumHp pavilion barette memoire
- Voir plus
un celeron 4 ok mais pas un P4 celeron...
)