Salut,
Je ne vais surement rien vous apprendre, avoir un gros processeur c'est super, une grosse quantité de RAM c'est encore mieux, mais vous savez tous autant que moi que la Carte Graphique est un composant tout aussi important, surtout quand on parle de jeux vidéos 3D.
- La 9700 GT qui équipe le
Asus G71, même si elle compétitive aujourd'hui, j'ai peur qu'elle soit rapidement dépassée. Je pense que c'est dans cette optique que Vodkaabsolut2b nous a présenté d'autre modèles équipés notamment de 9800 GTX qui au niveau puissance... n'a rien a voir !
-
Le second Asus a un SLI de 8700 GT ce qui devrait faire grimper les performances. Mais la encore vous savez surement que l'efficacité du SLI tout comme du Crossfire d'ATI dépend aussi du jeu lui même. Dans le cas d'une mauvaise gestion de cette technologie, quasiment une seule 8700 GT serait exploitée qui au niveau puissance, sera rapidement insuffisante dans un futur proche...
-
Le Toshiba, en terme de puissance globale me semble plutôt bien équilibré:
Un T9300 à 2.5 Ghz qui, même sans casser la baraque comme un core 2 extreme, reste un très bon processeur.
La RAM n'est pas en reste, je dirais même un peu exagéré: 4 Go mais bon au moins on est paré
La carte graphique qui est SUPER: 9800 GTX (il y a une erreur dans le descriptif du lien donné par Vodkaabsolut2b qui donne une 9800 GTS)
-
Le DELL, lui va dans la démesure de puissance graphique
![:D :D]()
,
- Le portable made in
Materiel.net semble très bon aussi, et bien homogène
Pour ce qui est de la question du SAV, je sais que ASUS, au même titre que SONY, est généralement très bon. Pour les autres marques citées, je ne sais pas du tout...
Peut être qu'une âme charitable pourra répondre à cette question