Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros prob configuration===> ati ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous !!! :hello: 

J'ai un gros probleme !!! :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Voila ma config que je vien d'acheté (je c sa change rien kel soi neuf lol) : AMD Athlon XP 3000+, ATI Radeon 9800PRO 128mo 256bits, carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe NVIDIA nForce2 Ultra 400, 512mo, 2.5ghz.

Et j'ai acheté le jeu Far Cry avec, et sa rame un peu beaucoup malgré les détail mis sur Standar et en 1024* ! :cry:  Et se son les vendeurs qui m'on conseillé sa pr joué :pfff:  pff. . . Mais sa me parai vraimen louch car je penss k'avec cete config je pouré joué sans prob. . . Est-ce que se serait a cause de mes 512mo ? j'aimerai avoir une reponse Précise car je n'ai pas envie d'acheté pour rien. P.S mm pas pe fair tourné Battlafield 1942 en 800*600 detail medium!!! c'est pour vous dire!

Merci pour une réponse précise, car la je ne sais plus quoi fair, j'ai claké mon argent de poch :pt1cable:  lol Alé merci encor a plush !

Autres pages sur : gros prob configuration ati

Lassé par la pub ? Créez un compte

eh bien c'est quoi comme 512Mo? (PC2100, 2700, 3200...)
Je sais qu'avec battlefield j'avais beaucoup de prob à cause de ma ram insuffisante à l'époque, mais bon, là t'as quand meme une 9800pro et 512 de ram normalement c'est suffisant.
Pour farcry, ce serait logique que tu rames, mais bon...

ben t'es pas très loquace sur ta config en fait on aurait besoin de détails notament sur tes barrettes de ram la marque de ta carte vidéo...

ensuite de ça t'as regardé ds le bios quels sont les réglages de ton proce de ton slot agp etc.

le probleme peut aussi etre hardware avec un probleme tout con comme un dd en slave sur un lecteur cd.......pour mettre tout en ordre soit c sous garantie et tu ramenes au vendeur pour qu'il te regle tout ça soit c plus sous garantie (ou tu la fait sauter) et tu l'ouvres toi mm auquel cas je te conseille de t'y connaitre un minimum :

quel que soit le cas il faut que tu vérifies plusieurs choses (toi ou le SAV) :

_disque dur branché en primary ide
_disque dur réglé en master
_et essaye aussi de faire en sorte qu'il soit seul sur sa nappe cad si t'as un lecteur cd DVD etc. met le(s) en secondary master et slave
et si t'as graveur mets le en master et le dvd en slave (c ma config et un exemple aussi)

BREF (respirons) vérifies tes branchements mais bon toujours est-il que les configs assembleur c'est toujours la loterie et là t'as pioché un mauvais numéro (tu rattraperas au grattage.......euh) alors essayes ce que je t'ai dit mais privilégies la garantie vu que c'est quand mm un investissement conséquent et que j'imagine que tu tiens a ton matos......

bonne chance et je sais que tout n'est pas clair mais je suis a ta dispo pour les détails

Merci, mais enfaite aven j'avais une autre configuration, la je vien de récupéré mon ordi car je l'avait laissé au vendeur pour changé ma configuration et pour le reformatage de l'oridnateurn il m'a dit qu'il avait tou vérifié et que tout été Ok. Si il n'y a pas d'autre solution j'iré lui ramené. Sinon au niveau des branchements j'ai vérifié tout est bon mais le probleme persiste... Sinon ma carte video c'est ati radeon 9800pro 128mo 258bits power color, et mes barete sont = 2*256mo 1barete Samsung et l'autre se n'ai pas une marque.
Merci pour ton aide.

non mais y a pas ke ça, battelfield il tournait a l'aise sur ma 3D Prophet 3, avec 256 Mo de ram alors faut pas abuser, y a un soucis autre que la ram bien que ça ait un role non négligeable.

je pense serieusemsnt a une erreur de branchements : montage a chier ou pièces douteuses ou les deux...dans tous les cas c pas normal, 9800 pro c pas si mauvais que ça mais si y a pas de pb au niveau des connexions alors je vois pas...drivers, OS, temp (mauvaise pose du ventirad).....bref ça peut etre tout et rien
t'as combien de DD lecteur optiques etc...ils sont ide ? sata ??? capacité du (des) DD(s) ???

c le genre de chose necessaire pour savoir s'il y a pas une erreur au niveau organisation par exemple un dd en master sur un lecteur cd sera moins rapide que tout seul etc.

mais si c pas déja fait va voir le pélo qui te l'a fourgué mets lui deux droites pour solliciter son attention et explik lui ton pb !!! parce que je pense qu'il y a du foutage de gueule
Lassé par la pub ? Créez un compte