Bonjour, a tous et a toute
Voila je vous explique mon probléme je n'arrive pas a afficher mon disque dur externe il aparait pas dans le menu Gérer ni dans le poste de travail par contre quand je démare a lécran du tout debut ou sa afiche le disque dur et le lecteur cd il détecte le disque usb et le nom du disque mais une foi windows démarer il et pas la je vous montre meme une image pour que vous comprener mieux
La première chose à faire pour ton souci et de tester ton disque sur un autre pc, si le problème ne se manifeste pas c'est ton PC à toi qui est en cause.
Si ça le fait aussi, il faut démonter le disque et le monter en interne, vérifier sa présence dans la gestion des disques, s'il n'y est pas, SAV
oui jai esseyer plusier port usb j'ai esseyer sur lordinateur portable de ma mére sa fais pareil et sur lordi a mon frére sa fais pareiile aussi quand il et brancher en interne sa marche mais moi je ve qu'il marche en externe parceque jai bocoup déchange de fichier a fair sur le pc de ma mére
ces un ide 3.5 maxtor 250Go et j'ai esseyer avec un autre boitier sa marche pas aussi et désoler pour mon ortogtraphe ces pa de ma faute jaime pas lécole
Message édité par sinik10 le 19-06-2008 à 13:13:09
Ça m'étonne que ça déconne aussi avec un autre boitier... Tu dis que le disque marche bien en interne ? Tu ne pourrais pas l'échanger avec un disque qui est en interne et voir si ça marche, tout au moins si c'est reconnu ?
je peut pas mon autre dique dur et un sata sinon j'auré fait l'échange et le disque dur de externe de ma mére marche sur mon pc je vais esseyer avec un autre disque dur demain je te tien au courant
sa marche avec un autre disque dur je comprend pas pourtant quand je le branche en interne sa marche bien sauf que sa ram un peux au tout début que j'allume l'ordinateur et que je peut pas installer windows dessus
es ce que sa peut venir a cose qu'il y a des cluster de foutu ?