Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Gros prob de webcam !!

Gros prob de webcam !!

Forum Matériel : Périphériques d'image - Gros prob de webcam !!

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà j'ai ma webcam Philips depuis plusieurs années déjà et tout marchait très bien jusqu'à MAINTENANT ! Je m'en suis appercu quand j'ai voulu tout d'abord lancer une visioconference sur MSN et deux fois de suite MSN a planté, ensuite j'essaye de lancer le soft de la webcam et ca plante également. Enervé je reboot le PC en me disant que cela pourrait m'aider (on sait jamais .... lol) Et une fois redémarré le PC ne me détectait plus ma webcam, je la débranche et la rebranche et là windows me met que un pérphérique USB non reconnu est présent et que soit je rebranche et ca marche soit je jete mon appareil en gros ... IL SE PASSE QUOI ?!! [:autre] ca marchait nickel encore hier ! ca rend l'âme comme ca une cam ? :cry:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Driver flingué par un autre truc ? essaye de chopper la derniere version du driver sur le net

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

ben j'ai essayé d'aller chercher des nouveaux drivers mais bon normalement windows les détectaient et les installaient automatiquement et avec les nouveaux drivers il me detecte pas la cam il me dit de la brancher meme si elle est branchée (j'ai meme essayer de changer de port USB mais c'est pa ca...)

Message édité par Iznogood le 13-10-2003 à 21:01:10
Répondre à Iznogood

Et sur une autre machine elle est detectee cette cam ?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Gros prob de webcam !!
Aller à :

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 7 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts