FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Gros probleme avec un acer

Gros probleme avec un acer

deg-tcd Le monde de Windows : L-info Achats / Ventes : donzee, 3 utilisateurs anonymes et 251 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme avec un acer

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un ordinateur portable acer et en essayant les differentes fonctions d'empowering technology nottament elock mon pc s'est coupé et lorsque je le ralumme j'ai le bureau comme toujours mais plus aucun programme ne veut s'ouvrir et je n'ai plus aucuin de mes documents comme si en mode " demarer windows normalement " l'accès aux disques durs était refusé. En mode sans echec je retrouve toutes mes fonctionnalitée.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon probleme.
Merci

Plus d'informations

Salut,
essaies de faire une restoration à une date ou tout marchait bien; j'ai aussi un acer, mais je ne connais pas l'empowering????? en tout cas si ça remarche et dis le moi; et surtout ne touches plus à l'empowering, sans instruction au préalable.
Si ça ne fonctionne pas essaies le mode sans échec, en appuyant sur la touche F8 au démarrage du bios; écran bleu pâle; ok ?
A+

Plus d'informations

Matthieu71 a écrit :

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un ordinateur portable acer et en essayant les differentes fonctions d'empowering technology nottament elock mon pc s'est coupé et lorsque je le ralumme j'ai le bureau comme toujours mais plus aucun programme ne veut s'ouvrir et je n'ai plus aucuin de mes documents comme si en mode " demarer windows normalement " l'accès aux disques durs était refusé. En mode sans echec je retrouve toutes mes fonctionnalitée.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon probleme.
Merci

Il existe une pétition acontre ACER : car il y a de gros pb avec cette marque : :bounce: :bounce:
lien :
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455

voir aussi ACER ATTENTION :fou: :fou: :fou: sur le forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Gros probleme avec un acer

Annonces Google
Publicité