Bonjour, j'ai de gros problème d'affichage avec ma carte graphique depuis environ 1 semaine, de temps en temps (1 fois sur 3) lorsque je démarre l'ordinateur des points blanc (puis vert et certain rouge aux écrans suivants) recouvre tous l'écran et les écritures ne sont pas normales elles comportent des traits verticaux...
Lorsque ceci arrive le PC crash au chargement de Windows aussi bien pour Xp que Vista et ceux même après formatage... Quand le démarrage du PC ne pose aucun soucis, sur le bureau tout se passe bien mais quand je joue a un jeux l'affichage plante au bout de 2 à 5 min de jeux, quand il plante celà m'affiche des pixel rouge sur tout l'écran et ensuite écran noir défois celà me ré-affiche le bureau en disant que le pilote d'affichage nvlddmkm a été perdu puis récupérer mais plus rien ne répond, quand le bureau ne se ré-affiche pas, j'ai un écran bleu...
La carte graphique est installé correctement, jamais overclocké (sauf usine), j'ai essayé de voir si la RAM (2x1 Go Corsair Dual channel) était le problème mais même schémas en déplacant celle ci ou en retirant... Mon alimentation est elle aussi neuve et marche parfaitement bien...
J'ai essayé avec plusieurs pilote Nvidia et avec plusieurs jeux (S.T.A.L.K.E.R , Call of duty 4 , Crysis) et toujours le même problème...
Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez merci !
PS: J'ai fouiller un peu partout sur le net j'ai pu constater que plusieurs personne avait le même problème, Mais il n'y a pas eu de véritable solution au problème mais plutôt des contournement du problème plus ou moins efficace... j'aimerais avoir une vrai réponse car bon sa me ferais mal que ma 8800GTX payé le 29 aout 536€ l'année dernière soit morte...