gros problème aidez moi code erreur 4
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
voila j'ai un énorme souci
voila j'ai acheter yaune semiane un pc à monter avec carte graphique K7S41GX DISQUE DURE DE 40 GO et une ram de 256 m.
bon je l'ai monter j'ai ensuite régler le bios ensuite j'ai installer xp pro ensuite j'ai installer les driver qui acompagais fla carte mère et j'ai brancher mon boitier adsl connu pour son phone illimitée enti virus et tout le tralala était installer et j'ai fait toutes les mise à jour à faire
tout marchais bien jusqu'au moment ou les enfants se sont mis sur un site pour jouer et j'ai du accpeter le téléchargement du flash player 8 ça pas durée 10 min que tout à bloquer.
à partir de la rien ne marchaius j'ai redémarer le pc et la rien a faire windows ne voulais pas redémarer après l'avaoir laisser au bout de deux heure j'ai formater mon disque dure et j'ai voulus réinstaller xp pro mais rien à faire. je me suis dis c'est mon cd qui est foutu j'en ai récuper un autre mais idem.
la mùajorité des cas l'instalatio commence et ensuite il me met :
le fichier pcmcia.sys est endommager ( ou le fichier setupdd.exxe n'a pas pu être charger)
apuyer sur une touche pour continuer
et ensuite votre installation à échouer
code erreur est 4
appuyer sur une touche pour quitter
j'ai essayer trois cd est pareil
aidez moi s'il vous plait
voila j'ai un énorme souci
voila j'ai acheter yaune semiane un pc à monter avec carte graphique K7S41GX DISQUE DURE DE 40 GO et une ram de 256 m.
bon je l'ai monter j'ai ensuite régler le bios ensuite j'ai installer xp pro ensuite j'ai installer les driver qui acompagais fla carte mère et j'ai brancher mon boitier adsl connu pour son phone illimitée enti virus et tout le tralala était installer et j'ai fait toutes les mise à jour à faire
tout marchais bien jusqu'au moment ou les enfants se sont mis sur un site pour jouer et j'ai du accpeter le téléchargement du flash player 8 ça pas durée 10 min que tout à bloquer.
à partir de la rien ne marchaius j'ai redémarer le pc et la rien a faire windows ne voulais pas redémarer après l'avaoir laisser au bout de deux heure j'ai formater mon disque dure et j'ai voulus réinstaller xp pro mais rien à faire. je me suis dis c'est mon cd qui est foutu j'en ai récuper un autre mais idem.
la mùajorité des cas l'instalatio commence et ensuite il me met :
le fichier pcmcia.sys est endommager ( ou le fichier setupdd.exxe n'a pas pu être charger)
apuyer sur une touche pour continuer
et ensuite votre installation à échouer
code erreur est 4
appuyer sur une touche pour quitter
j'ai essayer trois cd est pareil
aidez moi s'il vous plait
Autres pages sur : gros probleme aidez code erreur
Lassé par la pub ? Créez un compte
1/ verifie ton montage (essentiellement au niveau des entretoises, ni trop ni trop peu ainsi que la bonne orientation du ventirad sur le processeur.)
2/ teste ta mémoire avec MEMTEST+
2/ teste ta mémoire avec MEMTEST+
et si j'ai formater au moins 4 fois depuis la panne
quand je dis un écran bleu je palre pas de l'écran windows mais d'un écran bleu qui me dis exactement
désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti- virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde vérifier la configuration de votre disque dur ainsi que la mise à jour des pilotes. éxecutez CHDSK/F afin de vérifier la présence d'un domage sur le disque dur, puis redémarez votre ordinateur.
informations technique
STOP : 0x00000024 ( 0x001902FA, 0xFAFDB95C, 0xFAFDB65C,0x0279F363 )
voila et quand je redémare sans le cd d'installation de xp dedant il me met
NTLDR Manque
appuyez sur ctrl+alt+suppr pour redémarrez
voila j'espère que ces renseignement vous aideront un peu plus pour m'aidez moi
quand je dis un écran bleu je palre pas de l'écran windows mais d'un écran bleu qui me dis exactement
désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti- virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde vérifier la configuration de votre disque dur ainsi que la mise à jour des pilotes. éxecutez CHDSK/F afin de vérifier la présence d'un domage sur le disque dur, puis redémarez votre ordinateur.
informations technique
STOP : 0x00000024 ( 0x001902FA, 0xFAFDB95C, 0xFAFDB65C,0x0279F363 )
voila et quand je redémare sans le cd d'installation de xp dedant il me met
NTLDR Manque
appuyez sur ctrl+alt+suppr pour redémarrez
voila j'espère que ces renseignement vous aideront un peu plus pour m'aidez moi
oui oui
formater
formater par une disquette boot en supriment les partitions en passant le fdisk et
formater par une disquette boot ( a: format c: )
ensuite quand l'istallation arrive jusqu'a la xp je suprime la partistion ftns qui existe et reinstalle sur une nouvelle mais toujours la même chose les erreurs citée ci dessus.
formater
formater par une disquette boot en supriment les partitions en passant le fdisk et
formater par une disquette boot ( a: format c: )
ensuite quand l'istallation arrive jusqu'a la xp je suprime la partistion ftns qui existe et reinstalle sur une nouvelle mais toujours la même chose les erreurs citée ci dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUrgent gros problème ecran bleu erreur c000021a 000026c
- ForumGros Problème CoD6
- Forum[Résolu]Gros problème i5 2500k
- Forumà l'aide ! gros probleme windows 7 !!!
- ForumProblème de carte mère! Aidez moi SVP!
- ForumGros probleme de mémoire physique
- ForumGros problème virus!
- ForumGros problème de pc
- Forum Gros problème de freeze PC sous jeux SVP AIDE
- Voir plus