FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » gros probleme allumage pc

gros probleme allumage pc

Matériel : adia, 2 utilisateurs anonymes et 124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme allumage pc

Plus d'informations

Bonjour a tous,
Bon voila je viens de changer ma config.
Lorsque je boot le pc tout fonctionne mais des qu'il se redemarre, Signal ecran introuvable. Que ce soit apres un changement de bios ou un reboot normal sur windows , le signal ecran est indetectable.
J'ai testé chaque composant sur un autre pc, tous fonctionnent. J'ai tenté de chager d'alim, meme probleme apres un reboot , signal ecran indetectable.
Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir.

caracteristique de ma config :
Carte mere : Elitegroup RX480-A
Processeur : Amd Opteron 144  
Alim : ANTEC 430 WATTS
    +5 VOLTS : 15A
    +3.3 : 22A
    +12 : 16A
Carte graphique : 8600 GT
Ram : Kingstone Valuo 2x512 pc 3200

Je me repete mais chaques composants a deja ete testé je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir
En attente de vos reponses merci

Plus d'informations

SALUT JE NE SUIS PAS ALLER ME RENSEIGNER SUR TA CARTE MERE MAIS A T ELLE LA VIDEO INCORPORER?

Plus d'informations

Bonjour,
Non elle n'a pas la video incorporer, je viens de tenter de changé la ram de slot mais rien y fait le probleme est toujours la

Plus d'informations

demande a un ami de te preter une cg moin puissante pour esaiyer ou un autre moniteur ou regarde si tu a pas une pin defectuse sur la prise vga ou dvi de ton ecran

Plus d'informations

regarde aussi dans ton bios quel et le port qui est pris en charge au demarage de l affichage soit pci ou agp ou pcie

Plus d'informations

Bonjour,
Alors j'ai testé avec une cg moins puissante et un autre ecran , toujours le meme probleme. je suis allé voir dans le BIOS je l'ai mis sur pci express et ca ne change rien. Je desespere :cry:

Plus d'informations

tu va peut etre me trouver un peut chiant mais conserve ta configue actuel sauf ta carte mere esaiye en une autre tu sera vite fixe si le probleme vien de la et si elle et neuve ramene la au vendeure en lui expliquent ton probleme pour qui la face passer en garantie si il est commercant il le fera car il est possible que tu soit tomber sur une mauvaise serie ca arrive parfois ca met deja arriver desole de ne pas pouvoire t'aider plus et je te souhaitant bonne chance avec ton vendeur a+

Plus d'informations

Rebonjour,
le probleme c'est que la carte mere je l'ai deja changer 2 fois, et 2 marques differenres et meme probleme, d'abord avec une asus et la elitegroup, en tout cas merci d'avoir essayé de trouver ce qui allait pas

Plus d'informations

c'est peut etre bete mais peut etre que ta tour fait des faut contacte avec ton materiel esseye de monter tout ton matose dans une autre tour ou mes tous a plat sur une table et branche le tout sans la tour j'ai deja esseyer c'est sans risque pour faire des test sinon a par ca ta vraiment pas de bol car ta panne a l'aire tres capricieuse.
desole de ne pas pouvoire t'aider plus mais la je croi que tu va devoir amener ton pc a un pro pour qu'il trouve ta panne ou renseigne toi a plusieur magasin imformatique en general il aime bien conseiler les client quand il sont mordu d'imformatique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » gros probleme allumage pc

Annonces Google
Publicité