Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme bruit bizarre

Dernière réponse : dans Matériel

voila j'explique
en fait lorsque je lance une aplis qui fait pas mal tourne le proc comme counter, ou meme un logiciel pour tester mon overclok bas j'ai un bruit bizarre ( sa siffle legerement au niveau de la carte mere )
pourtant sa fait la meme chose sur deux carte mere differente ( nf7-s et dfi ultra infinity ) donc c'est pas sa
c'est pas ma ram aucune erreur sous memtest
mon alim c'est une tangan 380w et les tension sont bonne
la je suis a 12*210 a 1.85v stable sous occt
je suis watercoller ( 45degres en burn ) donc pas un probleme de temperature

j'ai l'impression que sa ne fait cela que lorsque je suis au dessus de 1.70v ( mais c'est bizarre car j'a l'impression que se sont les mofset qui font sa )

quelqu'un a deja eu le probleme
est ce que c'est le proc qui peut faire tout merde
carla je ne sais plus quoi faire

Autres pages sur : gros probleme bruit bizarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Réponse simple: un sifflement vient généralement d'un condensateur en fin de vie. Il y a eu un sujet sur les news de PPC concernant des condensateurs de mauvaise qualité qui finissaient par fuire ou bien même "exploser" (haut du condo fendu dans un bruit de petite détonation).

Regarde très attentivement tes condos tu en as probablement en mauvais état.

gambit a écritd'autant plus que l'une des deux est une nf7-s: abit a malheureusement la facheuse habitude d'utiliser des condos de faible qualite depuis longtemps, et ca n'a toujours pas change...

:sweat:  malheureusement ce ne sont pas les seuls... je recherche le sujet sur PPC concernant ces condos et je le mets ici pour démontrer de quoi on parle!
Lassé par la pub ? Créez un compte