Gros probléme avec carte mére
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous , je vous explique mon probléme : je viens d'acquérir une asrock 939 dual sata2 , et un amd athlon 64 3500+ , aucun probléme lors du montage mais lorsque je veux démarrer le pc rien du tout que des reboots (rien ne marche méme en mode sans échec) . Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'il démarre sans formater le dd car je n'ai pas de cd de restauration ?
D'avance merci .
D'avance merci .
Autres pages sur : gros probleme carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai retrouve mon cd c bon ouf .
Mais j'ai un autre probleme quand j'ai voulu demarrer avec le cd de windows tout s'est bien passé jusqu'a ce que le pc redemarre , la j'ai eu l'ecran d'acceuil windows xp ( avec la barre de chargement ) et ensuite que des reboots a cahque qu'il arrive sur cet ecran le pc redemarre . Savez-vous pourquoi ?
Merci
Mais j'ai un autre probleme quand j'ai voulu demarrer avec le cd de windows tout s'est bien passé jusqu'a ce que le pc redemarre , la j'ai eu l'ecran d'acceuil windows xp ( avec la barre de chargement ) et ensuite que des reboots a cahque qu'il arrive sur cet ecran le pc redemarre . Savez-vous pourquoi ?
Merci
Alut,
Le problème avec les pc de marque c'est que tu peux pas réutiliser ton cd de restauration si tu change de carte mère. Les cd de restauration ne sont fait que pour le matériel qui équipe la machine au moment de l'achat.
Essai de te faire prêter un cd original de Windows XP pour tester une réinstallation complète.
Le problème avec les pc de marque c'est que tu peux pas réutiliser ton cd de restauration si tu change de carte mère. Les cd de restauration ne sont fait que pour le matériel qui équipe la machine au moment de l'achat.
Essai de te faire prêter un cd original de Windows XP pour tester une réinstallation complète.
Citation :
Sinon des windows modifiés et gratuits (type windows lsd) marchent très bien si tu veut pas devoir payer un xp
c'est super trafiqué par des antimicrosoftistes qui se croient superieurs aux ingé de microsoft : ils virent les services et les drivers qui ne leur semble pas utiles...
si t'arrives pas à installer du matos ou des logiciels avec cette merde, vient pas t'etonner..
d'autant plus que c'est 100% illégal, puisque la licence de XP ne permet pas la distribution d'un XP modifié, surtout à ce niveau là.
et le message de ceux qui le distribuent disant que c'est legal puisque vous utilisez votre propre n° de série est entirement faux : ces trucs sont à base de XP corporate, et je connais peu de particuliers qui se paient du corpo...
donc à l'avenir merci d'eviter la propagande de cette merde (vaut aussi pour gold & associé)
![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)
Citation :
Sinon des windows modifiés et gratuits (type windows lsd) marchent très bien si tu veut pas devoir payer un xp
moi j'ai un pc de marque et en effet on m'a aussi donné un cd de restauration compatible avec ma carte mère
toneti a dit :
oups excusez
Je le ferai plus
pensait que c'était légal moi
Citation :
J'aimerai réagir suite à ton message traitant les logiciels modifier de windows comme de la merde. Ce n'est pas parce que tu es un pigeon en achetant tout que tout le monde doit faire pareil. Moi je dit bravo aux ingenieurs qui trouvent des solutions amélioré pour windows qui NE FONCTIONNE PAS TOUJOURS AUSSI BIEN( EXEMPLE LE PACK SP2 DE XP)De plus il ya moins d'attaque pirates ou de virus contre ces versions en plus c est gratuit.
Tu fais parti de ses gens ou plutot de ces moutons qui fonctionne à la (jacques a dit).
EH BIEN NON MICROSOFT N APAS LE MONOPOLE DE L INTELLIGENCE.
PAR EXPERIENCE LES VERSIONS modifier gratuites de windows n'ont pas de problèmes pas plus que les versions officiel en tout cas.ET SURTOUT IL N Y A PAS DE LOGICIEL ESPIONS QUI ATTEIGNENT A NOTRE VIE PRIVé.
Et je pense que bill gates avec ses 51 milliard de dollard de fortune personel n'est pas à plaindre. 1 voir 2% de gens qui utilise des windows pirates ne vont pas faire couler le grand microsoft. Vive les logociels gratuits, vive le peer to peer vive les crack et surtout vive la liberté d'expression et surtout LA LIBERTé tout simplement.
Citation :
LA J TAI CASSéééééééééééééééééééééééé donc à l'avenir merci d'eviter la propagande de cette merde (vaut aussi pour gold & associé)
![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)
Et pour ce qui est de ta mentalité et de tes precieux conseils sur les logiciels piratés farcis de spywares et autres virus, libre à toi de les installer sur tes systemes, mais on ne fait pas ce genre de choses sur ce forum
Je te souhaite donc un bon voyage sur un autre forum, parce que c'est pas vraiment la pine de revenir ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de carte mère! Aidez moi SVP!
- ForumProblème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.
- ForumProblème HDMI sur carte mère Asus M3N-H/HDMI
- ForumProblème compatibilité alimentation et carte mère
- ForumProblème de démarrage après changement carte mère
- ForumProblème, probablement carte mère, que faire?
- ForumProblème avec la carte mère ASUS M4A89GTD PRO
- ForumCarte mere slot 1et gros durs ? !!
- ForumProbleme de carte mere gigabyte 790fxta-ud5
- Voir plus