Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème chargeur pc portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Mon chargeur de pc portable (acer aspire one) m'énerve depuis quelques jours:
Il ya environ 5 jours mon chargeur marchait plus ou moins, en fait il falait que je le tourne jusqu'a ce que le voyant s'allume (si je faisais ensuite bouger mon pc le voyant s'eteignais...Mais au fil des jours ca devient de plus en plus dur de trouver la bonne position...Et aujourd'hui je n'arrive pas a trouver la bonne position..
Que faire svp? J'espère que c'est plutot un probleme de chargeur...

Autres pages sur : gros probleme chargeur portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai mais c'est assez facile de s'en faire prêter un, je pense que tous le monde a une connaissance qui pourrait lui prêter un voltmètre.

Sinon tu fou ta langue dedans :D  (blague hein à ne pas essayer)
Expert Matériel

salut

il y a peut etre un court circuit dans la prise ou dans le fil d'alimentation ?
si c'est le cas note bien les caracteristiques du chargeur pour t'en procurer un autre avec les memes valeurs

bonne soirée

Coucou didier-super (et les autres)!
J'ai exactement le même problème, je charge mon ordinateur, mais je dois mettre mon cordon d'alimentation dans une position bien précise ! Si je le laisse normalement, sa ne se mets plus en charge ! C'est bien le premier et deuxieme jours, mais après ,c'est super relou. J'ai été a Surcouf(magasin d'high-tech) et ils ne me donné aucun renseignement & on été désagréable avec moi car ma garantie n'était plus valable ! (Super, moi qui avais acheté mon pc chez eux).. Bref, si je peux avoir de l'aide au niveau des internaute, sa serait sympa.

Bonjour,

J'ai le même problème, il ya deux moyen de resoudre, 1. resserrer l'adaptateur dans le port d'alimentation, le problème peut être résolu sur l'adaptateur peut être utilisé. Adaptateur devrait pas être le problème, mais les problèmes d'interface de puissance, la sensibilité est relativement faible.

2. vous devez acheter chageur nouveau, je vous conseil se référer ce site: http://www.elecachat.fr/acer-aspire-one-721-series.html ; j'ai acheté chargeur pour acer aspire one 721, il ya 4 mois; Ils ont des des techniciens vous aider à répondre , Je pense qu'il est bon pour un site.

Lassé par la pub ? Créez un compte