Bonjour tlm! Sa fait drole à dire la, mais j'ai un gros problème avec mon clavier! J'vous explique en essayant de pas écrire un roman. Voici donc ce qui se passe...
J'avais un clavier SANS fil qui à commencer à déconner alors je l'es mis de coté pour reprendre mon bon vieux clavier AVEC fil en me disans qu'au moins celui-ci ne me fera pas défaut... C'est la le problème...
Il fonctionne et sans raison au bout d'un temps, il ne fonctionne plus du tout. Je sais pas si c'est mon port USB ou mon clavier le problème. Voici donc ce que j'ai fais... j'ai donc essayer tout simplement de débrancher et rebrancher le port pour qu'il le prenne en charge et un msg d'erreur surviens dans une bulle me disans que le périphérique fonctionne mal etc... et la mon clavier fonctionne plus du tout...
Alors j'ai été dans Panneau de Config > Clavier... et j'suis aller désinstaller toute les périphérique de clavier en prenant soin de débrancher mon clavier AVANT de faire tout ça. J'ai donc rebrancher le clavier ensuite. Donc la j'ai eu le msg qu'un nouveau matériel à été détecter, une fenetre d'ajout de programme c'est ouvert pour m'inviter à installer le nouveau produits. Ce que j'ai fais...! Bref voila, il se remet à fonctionner comme il faut et je me dit que l'affaire est dans le sac mais ERREUR...
Je suis parti souper tantôt et en revenant, il ne fonctionnais plus à nouveau! Est-ce que vous y comprenez qq chose? Oui je sais que ça parait bien idiot comme problème mais je sais vraiment plus quoi faire. J'ai essayer tout les ports USB lorsque tout ne fonctionne plus et... c comme si il détectais plus rien!