Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème sur config récente

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

je suis débutant dans les gros problèmes et j' aimerais avoir votre aide c' est au delà de mon niveau ( qui n' est pas élevé )

pour commencer voila ma config :

Q 9500 4 X 2.5 GHz
carte mère asus extreme srtiker 2
deux 9800 GX2 en sli
4Go ddr 3 ( pc3-10600 )
raptor 150go
alim 1000W antec
ecran 24" HP
Windows vista premium 32 bits

voici mes problèmes :

- 1er
Situation avec une carte graphique:
Quand je lance le pc avec 4g de ram, vista ne veut pas démarrer.
Avec 3 go de ram vista démarre mais il ne reconnait que 2,75 Go (mais je crois que c' est normal)
Quand je rajoute la 2ème carte, vista ne me reconnait plus que 2 GO de ram, pourquoi...?

-2ème
Dans les jeux avec le sli j' ai de grosses latences, assez grosses pour que les jeux deviennent injouables, pourtant vu la config je ne devrais pas avoir ce genre de problème. Pour en savoir plus j' ai lancé 3d marks 2006, mon score maximal est 12800 et sur sandra 2009 ma carte graphique est classée juste au dessus de la 8800gt est- ce normal ?
j' ai aussi des grésillements dans mon casque quand ça lag

-3ème
Souvent pour ne pas dire quasiment tout le temps, en plein jeu l' écran se met en veille et le ventilo des cartes graphiques en sli ou pas se met a tourner à fond, obligé de faire un reset ( la première fois j' ai attendu 5 minutes devant en espérant que l' image revienne )

-4ème
En pleine utilisation le pc s' arrête brusquement sans explication

Je pense que ces problèmes viennent de la carte mère (pas sur du tout), pouvez-vous m' aider a sortir de ce foutoir SVP ?
Pour précision, le bios est a jour et les pilotes graphiques aussi

Autres pages sur : gros probleme config recente

Lassé par la pub ? Créez un compte

Thor941 a dit :
le 64 bits permettra a tes 4 Go d'etre reconnus mais si tu ne l'as pas faut l'acheter, c'est pas un MAJ