Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probléme au démarrage help SVP

Dernière réponse : dans Matériel

salut à chaque démarrage de mon pc depuis hier une fois le curseur de lancement de windows passé je tombe sur une page bleu comme celle ou il y a marqué bienvenue qui marque vérification système de fichier sur D: ,la vérification ce fait et ensuite je rentre dans mon bureau, ca dure moins de 30s mais c'est chiant ,en gros il fait un CHKDSK à chaque démarrage du pc de ma partition D: !
Comment arrétez ca et surtout pq le fait il, je suis parti sur le site du fabriquant j'ai lancé l'utilitaire d'erreur et il n'a rien trouvé!

merci pour votre aide

AMD Athlon64 3800+ x2,Gigabyte GA-K8N Pro Sli ,Gecube X850XT Platinium Edition Vivo 256Mo ,4x512 DDR PC3200 400 Corsair ,Boitier Sonata 2 + Alim 460w ,DD Seagate Barraccuda 200/7200t/8Mo
Lassé par la pub ? Créez un compte

pilote video change par des catalyst j'ai des gecube et le system de refroidissement de la carte est merdique au point de pas fonctionner et entrenner des erreurs ( sonde indique proce froid et le ventillo s'arrete) probleme resolu en debranchant le ventillo de la carte et l'alimenter direct avec du 12 voila ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte