FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gros probleme de Demarrage

Gros probleme de Demarrage

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme de Demarrage

Plus d'informations

Bonjour à Tous,

J'ai assemblé une nouvelle machine
CM : MSI 965 neo
CPU : Core Duo E6400
HDD : 160Go SATA
RAM : 3x 1Go DDR2
CG : MSI GeForce 7100GS 256Mo

J'ai installer win xp pro, jusque la tout va bien, puis les driver NVidia , gestion de bureau etendu DVI+VGA, et quelque reboot plus tard, pouuf !!! le pc de demarrage plus et reste sur la pae windows avec la barre d'avancé et quelque minutes apres 1 ecran bleu avec une erreur apparait brievement (pas le temps de le lire) et la machine reboot, comme ca sans cese :(

C'est ma machine pro, j'ai donc besoin d'un serieux coup'd'pouce, car même le gars qui me la installé et configuré ne comprend le bug, apparement cela viens de la CG, mais comment savoir ?? et surtout corriger :)

Merci
Guillaume

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as oublié les pilotes INTEL :ange:

Et tu as quoi comme alimentation ?
XP pro original ?

Plus d'informations

Avec les pilotes intel installé bien entendu
le tout dans une tour ADVANCE galaxy 460W
pour xp pro, a l'evidence c'est l'original, car comme indiqué c'est ma machine professionnelle :)
merci

Plus d'informations

Enleve une RAM DDR2 et relance le PC.

Plus d'informations

Une precision cest quite a linstallation la macine a redemarrée correctement 2,3 fois puis le bug de demarrage est apparu
etrange non ?

Power-User
Plus d'informations

Un p'tit effort sur l'orthographe, ça va nous permettre de mieux comprendre ;)

Peux tu tester avec une autre alimentation (de marque) car Advance = noname et pas bon avec la config que tu as !!
A l'installation des pilotes nvidia, ta carte demande plus de ressources en énergie et l'alimentation ne semble plus suivre dès lors.

Plus d'informations

Ok desolé pour l'orthographe (mon clavier deconne sur la vieille machine :()
je vais essayer de voir en trouvant une mise a jour des pilotes et soft nvidia, et de tester avec une seule ram de 1Go
Merci des infos :)
bonne fêtes de noël a tous

Plus d'informations

bonjour
j'ai un ami qui a le meme probleme avec son pc !
par contre, il l'as achete monté en grande distribution.
il marchait parfaitement jusqu'a ces derniers jours.
Mais depuis il a un probleme lors du demarrage
Il l'a eteint normalement apres usage mais lors du redemarage suivant, il a un message d'erreur lui disant que le pc a ete eteint de maniere incorrecte et lui donnant le choix entre plusieurs mode de redemarrage.
S'il demande a redemarer en mode normal, il arrive sur la fenetre de lancement de windows XP avec la barre d'avancement et il plante de suite apres avec un message d'erreur sur fond bleu trop rapide pour etre lu et le pc recommence la sequence de boot.
Meme chose en mode sans echec.
Que me conseiller vous comme manip pour resoudre son pb vu que son pc est monté d'usine et fonctionnait parfaitement jusqu'a la.
Par avance merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gros probleme de Demarrage

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 October 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Le problème des temps de réponse

Publié le 13 June 2003

Notre confrère XBitLabs s'est penché sur l'épineux problème des temps de réponse réels des écrans LCD, à l'heure où les chiffres des spécifications techniques sortent d'on ne sait où. L'article est très intéressant, réalisé dans u Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Les ressources relatives