FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Gros problème au démarrage sur mon pc

Gros problème au démarrage sur mon pc

Matériel : Dwarfounet Le Bistrot : Franz69 Achats / Ventes : shin_hayato, 1 utilisateur anonyme et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problème au démarrage sur mon pc

Plus d'informations

Bonjour tous le monde,

j'ai un gros problème, tout à commencé par l'écran qui se bloque et ça s'est terminé par le pc qui ne démarre même plus windows.

Je vais détailler un peu ce que j'ai fait depuis...

Pour commencer je me suis dit que peut-être le disque dur était HS, donc je l'ai lançé dans mon ancien pc pour savoir si il est en cause et bien non il fonctionne très bien à un détail près... quand j'ouvre explorer au bout de 1-2min la fenêtre se ferme :??:  

De la je me résigne à le formater et réinstaller windows comme ça il ne doit plus y avoir de problèmes et effectivement après la réinstallation tout fonctionne à merveille (je précise que c'est toujours sur mon ancien pc).

Donc finalement je remets le hard disc dans mon pc actuel en espèrant qu'il va fonctionner comme avant... et comme je le redoutais ça ne marche pas, c'est comme avant ce qui veux dire que quand j'allume le pc l'écran reste noir :(  (je précise que l'écran fonctionne, je l'ai branché sur l'ancien pc).

Le pire c'est que même si mets le cd de windows il ne veux pas booté, j'ai aussi essayé avec linux kaella avec le quel j'ai brillament "récuperer" mon portable, mais rien...

Si quelque un à plus au moins compris non problème, je le remercie d'avance de son aide :)

Plus d'informations

En résumé....qd tu appuie sur le bouton ON du pc....il tourne mais il y a plus d'image? Ecran noir?
Si c'est sa je pencherai pour un problème de Carte graphique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Gros problème au démarrage sur mon pc

Annonces Google
Publicité