Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus va mettre 300 Go dans un PC portable

Publié le 11 juin 2007

Asus vient d’indiquer que ses portables haut de gamme (A7S, G2S et W2W) vont utiliser le disque dur de 300 Go de Fujitsu. Ce disque annoncé en décembre offre une capacité impressionnante pour un modèle 2,5 pouces, mais a deux gros défauts : une vit ... Lire la suite

Boostez le disque dur de votre iPod ou Zune

Publié le 20 avril 2007

Vous avez besoin d’espace pour votre iPod ? Pas de problème, puisque le site ipodmods vous propose de changer le disque dur de votre baladeur par un nouveau d’une capacité de 100Go ! Il s’agit d’un Toshiba 100GB MK1011GAH qui est également comp Lire la suite

Un iPod Vidéo avec 32 Go de mémoire flash ?

Publié le 09 février 2007

Un analyste (Jesse Tortora, du Prudential Equity Group) indique qu’Apple pourrait sortir une version de son iPod qui utiliserait de la mémoire flash en lieu et place du disque dur, et ce, avant la fin de l’année 2007. Apple, le plus gros vendeur de disq ... Lire la suite

Le Barracuda 1,5 To de Seagate a des problèmes

Publié le 07 novembre 2008

Le Barracuda 1,5 To de Seagate a de sérieux problèmes et aucune solution pertinente n’est disponible pour le moment. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Gros probleme avec mon disque dur...

Gros probleme avec mon disque dur...

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme avec mon disque dur...

Plus d'informations

Bonjour à tous et a toutes,

Bon voila, je suis en possession d'une disque dur externe de 300Go maxtor, branché en USB2, depuis maintenant plus d'un an. Je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce perpherique jusqu'a aujourd'hui. En effet, a ma grand surprise tout a l'heure, il ne reste plus que 17 fichiers audio sur ce disque, tout les dossiers et autres fichiers ayant disparus, mais tout en laissant leur taille sur le disque : il me reste toujours 41go de libres pour ... 17 fichiers audio... oO
Voila, mon PC tourne sous Windows XP pro SP1, j'ai deja essayé de changer le DD de boitier et de port USB... sans resultat!! J'ai également effectué un chdsk, sans résultat... Chose également surprenante : j'arrive a lire les fichiers MP3 dans winamp alors qu'ils ne sont pas visibles dans le disque dur, cependant, toutes les musiques ne sont pas lisible.... :??: :??: :??:

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Message édité par MyD-LiGz le 26-01-2007 Ã  17:59:36
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up!

Plus d'informations

[Hum! que tu soit encore sous sp1, ce n'est pas bon, il faudrait que t'envisage de migrer sp2 bientôt, mais peut être as tu tes raisons :ange:
maintenant la premiere chose à faire c'est de vérifier ton disque avec les outils de windows:
tu peux suivre ces conseils:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto- [...] ndows.html
:)

Plus d'informations

Merci c-goud du conseil ^^

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Gros probleme avec mon disque dur...

Aller à :

Annonces Google