Hello, jai un probleme que je n'arrive pa a résoudre et qui me parait chaud a résoudre !
Ma config est récente ( moins d'un mois ) :
CM asus a8n-sli deluxe
PROC. Amd athlon 64 X2 dual core 3800+
CG asus extreme N6800 256 Pci-ex
Alim 450w
1 go ram
ecran plat Lg 19"
DD 300 go
Windows XP sp2
Connection 2048
Alors pour commencer, jai tout bien installé avec les pilotes qui étaient fournis avec le Cd d'instal, puis jai voulu lancé un jeu pour voir que tout marchait bien, pour commencer jai testé Doom3 en full détails, ca marchait nikel !
Jai lancé ensuite Frozen throne, et la au bout de 2-3 parties -> freeze, enfin l'impression d'avoir 5 fps (alor ke l'affichage des fps par Fraps indik full) et lorsque je bougeai la souris a droite ou a gauche , elle partai d'un coup a l'otre bout de la map, idem en partie locale.
Sur counter cé bizarre oci, jai un espece de speed hack, en Lan le temps défille a une vitesse pas possible, je vais sur vite et sur le net cé la meme chose mais ya des blokage a cose des protections des serveurs.
Lorsque je rédémarre le Pc, ca recommence a zéro, il n'y a pa de "lag" ou "freeze" mais ils reviennent par la suite.
Jai tester les antivirus, les anti trojan, mis a jours les drivers, tester la ram, mes Température sont trés bonnes (gros ventillo zelman), les tensions sont bonnes, tout est bien branché au bonne endroit et jai plus de 8300 sous 3D mark2003
Le plus embétant viens du fait que si je lance call of duty 2 ou doom 3 a la suite de freeze sous frozen throne, ils marche nikel alor que Frozen throne ferrai nimp !
Si quelqu'un trouve le temps de se pencher sur mon probleme car je ne sais plus koi faire,
Merci