gros problème avec geforce 6600 et affichage jeux
Dernière réponse : dans Matériel
j'explique mon pb, mais je crois quand même que c'est ma carte qu'il faut que je change.ma carte est geforce 6600 et j'ai un P4 avec 1 Go de ram.
quand j'utilise des jeux, j'ai au bout d'un certain temps d'utilisation, des gros pb d'affichage, commes'il y avait un autre programme ouvert derrière comme une vidéo, j'ai à l'écran mon jeux, mais j'ai des stries par dessus et même au bout d'un certain temps, ils arrivent parfois que ça bloque complètement.
le pb n'est immédiat quand je joue, par exemple sur PES, il m'arrive parfois de faire un match complet (10 min)sans que j'ai quoique ce soit à l'écran.
le pb est aussi apparu sur les vidéo, parfois également.
j'ai bien entendu réinstaller les drivers, j'ai modifié l'affichage, et bien vérifier qu'il s'agissait bien de ma carte graphique qui posait problème.
si quelqu'un a une idée pour éviter que je jète ma carte, car je conserve quand même un mince espoir, car il arrive de temps en temps que tout fonctionne correctement.
quand j'utilise des jeux, j'ai au bout d'un certain temps d'utilisation, des gros pb d'affichage, commes'il y avait un autre programme ouvert derrière comme une vidéo, j'ai à l'écran mon jeux, mais j'ai des stries par dessus et même au bout d'un certain temps, ils arrivent parfois que ça bloque complètement.
le pb n'est immédiat quand je joue, par exemple sur PES, il m'arrive parfois de faire un match complet (10 min)sans que j'ai quoique ce soit à l'écran.
le pb est aussi apparu sur les vidéo, parfois également.
j'ai bien entendu réinstaller les drivers, j'ai modifié l'affichage, et bien vérifier qu'il s'agissait bien de ma carte graphique qui posait problème.
si quelqu'un a une idée pour éviter que je jète ma carte, car je conserve quand même un mince espoir, car il arrive de temps en temps que tout fonctionne correctement.
Autres pages sur : gros probleme geforce 6600 affichage jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai du mal à en trouvé une en ce moment, car la plus part de mes connaissances, ils ont leur carte intégré avec la carte mère, donc c'est un peu difficile à branché sur un port pci.
néanmoins je vais essayer, mais pour le moment tout ce que je vais pouvoir avoir c'est une vieille carte d'il y a 7-8 ans environ
néanmoins je vais essayer, mais pour le moment tout ce que je vais pouvoir avoir c'est une vieille carte d'il y a 7-8 ans environ
j'ai un peu de mal à trouvé un pc récent et ma cg, je l'ai acheté avec monpc.
par contre, je vais rajouter que j'ai eu du mal à faire la mise à jour de mon bios, car mon pc est un HP, donc pour trouver une nouvelle version de mon bios, je devais aller sur le site de hp et pas sur le site de asus. conclusion, est ce que quelqu'un n'aurait pas eu ce même genre de problème d'affichage avec un pc hp.
par contre, je vais rajouter que j'ai eu du mal à faire la mise à jour de mon bios, car mon pc est un HP, donc pour trouver une nouvelle version de mon bios, je devais aller sur le site de hp et pas sur le site de asus. conclusion, est ce que quelqu'un n'aurait pas eu ce même genre de problème d'affichage avec un pc hp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobléme avec la Géforce 6600 GT
- ForumProbleme avec Geforce 6600 Le et Asus P4s800 mx se
- ForumGros probleme d affichage pc ecran lcd hdmi
- Forumgros probleme POV 6600 GT
- ForumProbleme different sur Geforce 6600 GT
- Forumprobleme geforce 6600 gt agp
- ForumProblème d'affichage 6600GT
- ForumGros problème affichage avec 8800GTX
- ForumXème utilisateur qui a un GROS problème avec sa geforce 7600 gs...
- Voir plus
Ca ne vient pas forcement de là, mais ça fait déjà une piste.